mschrome

Visites : 100574

Labour à l'ancienne.

Labour à l'ancienne.

Plume et aquarelle A4.

12 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : mschrome | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 207

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

eliart

Bravo,c'est vraiment beau!

Hervé Gourlain dit "Véton"

D’accord avec Eliart ! Vraiment beau ! Amitiés Hervé

mschrome

Merci Eliart! Merci Hervé! Une image d’Épinal, qui prendrait le place du laboureur ou des chevaux de nos jours. Et pourtant, étaient-ils moins heureux?

bernie

les traits donnent du caractère à votre dessin, un très beau travail

mschrome

Merci Bernie, je fais un peu n'importe quoi à dessein, sans mauvais jeu de mot.

aminou

Salus l'artiste, c'est un voyage rural, des temps anciens, dont on ne connaissait, ni tracas quotidiens à cause l'argent, et autres soucis mondains, et surtout avec le développement urbain, qui a rendu presque les gens individualistes, contrairement à ces ces temps anciens traditionnels, là, jadis, le jeune laboure avec sa monture, avec énergie, et concentration du travail et de nos jours, un jeune de son temps, vit sa jeunesse, avec son iPhone, portable dernière marque, se la roule à vitesse imprudente et impoli, avec sa nouvelle voiture dernière marque, bref, c'est clair, que les humains, ont changé, avec le temps qui court et court, bravo beau thème.

mschrome

Merci aminou, j'adore vos textes, Le progrès est-il le progrès? A cette époque, la montre c'était les saisons et les caprices de la météo. On ne connaissait ni les réseaux sociaux, ni l'audimat, ni les sondages, et j'en passe. Aminou, vous êtes un sage et devriez écrire. Amitiés sincères.

aminou

Merci aussi, à vous, car je suis attirée par votre galerie, depuis la 1ère fois, que j'avais, vu vos œuvres, vous m'avez dit sur votre thème : "l'Auberge de l'ange II", dans le commentaire, que je suis certainement, une écrivaine, et je vous ai répondu, pas tout à fait, mais je ne suis pas loin, de ça, je peux me qualifier comme une apprentie "écrivaine", car c'est ma 2ème passion, après notre vrai passion en commun, qui est l'art plastique, j'aime écrire mes inspirations, comme contes surtout, car beaucoup d'imaginations, et faits réels de la société dont je suis sensible, m'inspire et me passionne à écrire, ainsi, parlant d'inspiration, vos œuvres aussi, par leurs titres, laissent à imaginer, penser, une suite, car elles sont intéressantes, bonne journée l'artiste, amicalement.

mschrome

Merci aminou, je ne vous savais pas au féminin, j'ai publié sur Wikipen, il y a peu de voies et les éditeurs sont ... les éditeurs. J'aimerais bien vous lire. Je suis sûr que vous avez des tas de textes qui ne demandent qu'à être découverts. Amitiés sincères!

Ajouter un commentaire