peyroux laure

Visites : 23196

La vie sans toi, je sais pas

La vie sans toi, je sais pas

Tableau pastel sec. Tableau pastel sec réalisé sur le thème de la chanson de Céline Dion : JE SAIS PAS Dans la chanson, elle est une femme forte capable de tout et de bien de choses (qui dans la réalité sont impossibles), capable de se défendre et de résister à tout, elle est une femme courageuse, guerrière, mais elle vit l'absence de l'homme qu'elle aime comme une épreuve insurmontable, elle n'est plus rien,totalement démunie,sans armure et sans arme,son monde s'écroule en quelque sorte.

10 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : peyroux laure | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 242 | Prix : 1600 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

Magnifique, le sol est jonché de taches rouges, ce sont des larmes de sang? Du moins c'est ce que mon imaginaire me laisse à penser...j'ai toujours considéré la nudité du moins sur mes toiles comme incarnant la fragilité...Au bord d'une rivière ,pour que ce moment présent s'écoule, comme les épreuves de la vie, aujourd'hui les larmes, mais demain arrivera , et le seul sera jonché de fleurs en forme de cœur, les épreuves de la vie nous forgent et nous rendent plus fort, pour reprendre la pensée du philosophe Nietzche , ce qui ne tue pas rend fort, j'y crois, mais cela peut aussi malheureusement pour certains , certaines détruire, je préfère croire à la pensée de Nietzche, on finit toujours par en sortir, différent, mais plus fort. Un grand bravo pour cette superbe toile vraiment magnifique!!belle journée à vous Laure.

mickael

Très beau pastel

pascal riou

Un superbe pastel, la jeune femme est magnifique, même si elle est désespérée. Peut être que le chagrin d'amour ne "tue" pas forcément. J'ai cru comprendre que même Céline DION...Belle oeuvre en tous cas, et bravo pour votre galerie que je ne connaissais pas!

Ajouter un commentaire