La vénale

La vénale

Je travaille dans un bar à hôtesse de pigalle et je suis aussi photographe amateur, je prend en photos mes collègues, dans ces lieux qui on la réputation sulfureuse voir un peu glauque, entre la peinture écaillée et la déco cheap se cache de merveilleuse creature, aussi vénale que sensible,aussi touchante que vicieuse.....

5 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : K-reen | Voir ses œuvres | photo | Visite : 452 | Prix : 100 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Cothy'Art

Même de l'endroit lugubre que vous décrivez, il est certain que vos collègues de soirée, doivent être sensibles et touchantes, leurs vénalités libidineuses sont à l'image d'une bourgeoisie bien pensante. La créature de la photo est charmante, le décor rend très bien le sinistre de l'endroit. Bravo ! Comme le dit si bien Lucrèce dans Rerum Natura. Qu’il est doux quand les vents lèvent la mer immense, d’assister du rivage au combat des marins ! Non que l’on jouisse alors des souffrances d’autrui. Mais parce qu’il nous plaît de voir qu’on y échappe. Recevez toute ma compassion. Que la providence soit avec vous. Agréable journée K-reen.

pascal riou

J'ai toujours considéré que les femmes dites de "petite vertu" étaient souvent de "grand courage". Votre photo est une image de notre société. Bravo!

Ajouter un commentaire