La Technologie, cette future maîtresse de l'humanité !

La Technologie, cette future maîtresse de l'humanité !

Voici, une illustration imaginaire, montrant comment l'Homme pourra être prisonnier ou esclave de ses créations, en particulier cet outil envoûtant appelé la Technologie, qui un jour risquera d'enclaver, d’envoûter, pire même, de déshumaniser son créateur ! très inquiétant pour le bien de l'humanité, un danger, or personne ne le souhaite dans un futur où l'on imaginera que tout sera électronique, hi-tech, bref, la machine sera t -elle la reine du monde ?

11 coups de cœur |

9 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 302

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Tellement vrai mais je pense que l'homme est le grand responsable pas la technologie en tant que telle. Bisous.

bricoline

très bien illustré et tout à fait vrai hélas ! bravo Aminou :) bon vendredi :)

Cothy'Art

Bonjour Aminou. Vos œuvres trouvent toujours le bon angle. Bravo Aminou ! Agréable journée. Amicalement,

Phil Daydé

Hello Aminou, perso, je n'emploierais pas le futur, mais le présent pour cette vérité... hélas! Je trouve que les humains se complaisent trop dans cette technologie superficielle pour la majorité de ce qu'elle propose. Une belle mise en abime Aminou!

jean paul lozach

Bravo Mimi , bien vu ! Nous sommes enchaînés.... puissions-nous trouver la clé du cadenas ! Belle soirée à toi........

Melchior

Oui on croit s'évader avec une box et des chaines... bien vu de porter notre attention sur cet "enfer-me-ment" belle continuation à vous !

michou87

Vous avez raison Aminou et bientôt cela sera complètement robotisé, et nos petits enfants pourraient bien vivre sous l'emprise de robots, l'humain aura couru à sa propre perte! Toutefois en ce moment de confinement, la technologie actuelle nous permet de garder un lien avec nos familles, sans elle nous serions dans un emprisonnement total! Il faut juste apprendre à doser notre dépendance à celle-ci et ne pas chercher à aller trop loin pour éviter qu'un jour futur nos petits enfants soient les esclaves de robots! Bonne fin de semaine, bises!

Ajouter un commentaire