La santé médiocre

La santé médiocre

Voici, des scènes sociales de la réalité sanitaire en Mauritanie, que j’ai illustré, comme fond couleur en vert-gris, symbolisant la santé médiocre du pays, de part et d’autres par un fait divers réel, à savoir le patient positif fugitif, sautant de l’ambulance, mais aussi de concitoyens qui ne croient pas à cette pandémie.

7 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 188

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Chère Mimi , prend soin de toi ! mes amitié , bise

co gcia

Vous abordez aujourd'hui, Aminou, et dénoncez des sujets d'actualités graves. Prenez soin de vous et des vôtres car nous ne sommes pas dans un film d'anticipation mais bien dans le réel. Courage. Gros bisou.

Phil Daydé

Hello Aminou, c'est grand de mettre ainsi votre talent pour souligner les problèmes qui nous affectent... Un style très BD qui dénonce bien les travers de nos congénères et qui nous fait partager ces inquiétudes. Prenez bien soin de vous.

Cothy'Art

Voilà, l'actualité illustrée avec votre style unique, inégalable, singulier. Ici, aussi les contradictions sèment le doute dans les esprits. Le confinement de retour apporte son cortège de déprime. Bravo pour vos sujets toujours pertinents. Amicalement,

C.C.

Vous êtes bien amer!

Ajouter un commentaire