bricoline

Visites : 34890

La peur n'évite pas le danger.. mais quel danger ?

La peur n'évite pas le danger.. mais quel danger ?

je vous invite à regarder la video " Francis Lalanne au défi de la vérité " elle dure 25:32. qu'on aime ou pas le personnage , son discours est intéressant. une autre video d'un membre de personnel hospitalier , video " le covid n'est pas la raison pour laquelle les hôpitaux sont débordés." elle dure 3 : 27. là on comprend vite le problème.

18 coups de cœur |

8 coups de technique

Artiste : bricoline | Voir ses œuvres | autre | Visite : 129

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Gallianus

Une belle illustration pour interpeller. L'arbre qui cache la forêt...

Cothy'Art

Bonjour, Nadine. Toujours à la pointe :) Bravo Nadine ! oups j'ai oublié mon masque :)) Agréable journée. Mes amitiés,

Melchior

La peur est une arme de manipulation massive bien connu... beaucoup de personnes n'ont plus de cervelle à cause de cela à l'heure actuelle et aussi plus de mémoire, car ça fait bien longtemps que les hopitaux sont saturés "cobid" ou pas... Les virus font partie de la vie sur terre que nous le voulions ou non et si pas plus de moyens sont mis dans les hopitaux préparons nous dans cette logique à être confinés à vie ; c'est ça que nous voulons ? je ne le crois pas... bravos et merci pour votre travail ! Mes amitiés.

Artanita

Plein de bisous à toi,ma belle Nadine...Tu as raison,le danger est àilleurs..... mais ne t'inquiètes pas...les moutons se réveillent...les Français sont bien connus pour etre toujours en retard! gros bisous

bricoline

merci à vous 4 , vous me réconfortez car nous allons j'espère être de + en + nombreux à ouvrir les yeux et tout ce que vous dites est vrai :) bonne journée à vous :)

bricoline

ce serait avec plaisir Anita mais je n'ai pas de compte facebook ! vous pouvez me les envoyer par mail si vous voulez :) bonne soirée à vous :)

vonnette

J'adore c'est original bravo

photo paddy

Génial, les moutons sont devenus stupides à cause des hommes, les peuples à cause de leurs élites.

Ajouter un commentaire