la petite jongleuse

la petite jongleuse

Acrylique feutres pastels gras 65 X 92

56 coups de cœur |

47 coups de technique

Artiste : Mapie | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 350

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Freto

S excuse t elle d avoir loupé ces balles ? En tous cas, Mapie pour toi, ce jonglaient est une réussite. Bises

Nanoudor

Magnifique de poésie

jeef

Beaucoup de poésie ,des chatons acrobates,et une très belle dresseuse,..,

Mapie

Coucou Frédéric :-) c est exactement ça... elle fait une pause, espérant retrouver son habileté .... merci ! Bises.

Mapie

Merci Anne ! Vous avez une jolie galerie :-) bonne soirée.

Mapie

Hello Jeef ! La dresseuse est fatiguée ..... mais pas le chat :-)))) merci !

Mapie

Désolée Fourmi fausse manipulation : J ai supprimé votre commentaire :-( merci en tous cas !

Anselme

Ma Chère Mapie, bonsoir. Une cascade de balles pour le plus grand contentement du chat et pour notre plus bel enchantement. Et la petite jongleuse, étonnée et espiègle, qui nous attend dans nos réactions... C'est enchanteur... Une belle soirée pour toi ma chère Mapie, pleine de rêves pour la nuit qui sera, j'en suis certain, douce et sereine. Je t'embrasse. Avec toute mon amitié

Mapie

merci Anselme ! demain reprise travail ..... bonne soirée, moi aussi je t'embrasse !

Magali RR

Tout mignon et poétique

Mapie

Merci Magali :-)

Anselme

Mercredi 17 août 2016. Bonjour à toi, ma tendre amie. J'ai lu ton message. Je te recopie la réponse ici aussi. Merci encore de ton si beau et bon message. Tu es quelqu'un de bien et d'extraordinaire! Je t'embrasse. Bon travail!!!!!!! Excellente journée *****Réponse au MESSAGE:'''''''Ma chère Mapie, bonjour à toi. Je te lis seulement ce matin. Tes mots sont très doux et me flattent. Je t'en remercie. Mais tu sais, je ne suis pas tant courageux que cela. Ces réactions que nous avons face à la maladie, nous dépassent beaucoup parfois et tu dois bien le savoir... Les choses arrivent et nous réagissons d'une certaine manière sans vraiment comprendre vraiment pourquoi. Je crois, pour ma part, que j'ai été un enfant très avide de vivre, de rire et de s'amuser. C'est ce fond très joyeux qui m'a probablement beaucoup porté et aidé cette dernière année. Mais -et tu le sais!!!- il y a des moments de doute, de grande lassitude et on se demande pourquoi se battre, pourquoi continuer ces soins lourds et parfois douloureux... Enfin, comme tu le dis fort justement, nous ne nous laissons pas terrasser!!! Je connais ta grande et admirable combativité, ma chère Mapie, et je veux que tu saches que tu contribues aussi à me soutenir sur ce chemin caillouteux... Je ne veux pas avoir l'air de te flatter, mais tu as dû expérimenter comme moi l'effet bénéfique de ces chaudes relations virtuelles que nous avons rencontrées ici, sur WeoneArt, entre autres lieux de communications... MERCI à toi, ma chère Mapie. Je te remercie encore de ton si enthousiasmant message qui m'a fait tant de plaisir!!!!!!! Je t'embrasse bien affectueusement et je te souhaite, ma chère Mapie, de passer une excellente journée. ***Bon courage pour le travail! Avec toute mon amitié fidèle''''''' :-)))

Mapie

merci Anselme .... moi je te trouve courageux, mais je comprends ce que tu veux dire.... je pense la même chose de moi quand on me le dit :-))))))) mais si ! nous sommes des guerriers. L'ennemi est fourbe, mais nous sommes rusés. Et surtout, c'est pour une bonne cause ! je t'embrasse.

Ajouter un commentaire