Lemaléduqué

Visites : 44074

LA MORT...ALINE TE TUERA !

LA MORT...ALINE TE TUERA !

Barbouille "tendre-la-perche-pour-sauter-le-pas" encre de chine et gouache sur feuille A4 esquintée (en désespoir de cause)...après un ras-le-bol de voir des gens s'auto-détruire à cause de... !

3 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : Lemaléduqué | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 215

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Lemaléduqué

Je sais trop bien ! La mort...Aline rend odieux et atroce ton vivre-dans-le-monde. Mais sache qu'il vaut toujours mieux vouloir le moins de ton rien que de ne plus rien vouloir. « Et j'ai crié, crié Aline Pour qu'elle revienne. Et j'ai pleuré, pleuré Oh ! J'avais trop de peine... »

Cothy'Art

Un détournement, revisite, d'une chanson mythique...! Mais sache qu'il vaut toujours mieux vouloir le moins de ton rien que de ne plus rien vouloir. Super bon ! La feuille A4, esquintée pas tant que ça ...! Bravo ! Amicalement Lemaléduqué !

co gcia

Une barbouille quelque peu effrayante, rouge comme le sang, mais la satire et l'humour sont bien présents, avec ce titre joueur et un texte faisant une jolie référence à Christophe. J'aime votre façon de jouer avec le tragique. Belle soirée

styloyne2

oui, le pire est de plus rien vouloir.. frôler et jouer avec la mort comme elle le fait .. la rapprochera peut être de la vie .. en vouloir moins que rien vouloir.. car on peut jouer avec la vie plus longtemps qu'avec la mort..

Ajouter un commentaire