La médiocrité démocratique

La médiocrité démocratique

Tant qu'il y aura des militaire, il y aura la guerre au nom d'une nation, d'un uniforme et une obligation d'obéir à l'autorité supérieur. nous sommes libres dans nos fers. N'est-ce pas ??? MESSIEURS les libérateurs bien servils. 50.- le fichier et vous faîtes tirer selon vos volontés

6 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : rêveur | Voir ses œuvres | photo | Visite : 161 | Prix : 50 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

styloyne2

eh oui ça parait évident . D'après vous pourquoi les 'Etat trouvent toujours des hommes souhaitant devenir soldat ?

rêveur

Par obligation tout simplement, il ne font pas face à la confrontation. Quand on n'a rien à se reprocher on a un sentiment de liberté à soulever les montagnes.

styloyne2

Parce que les Etats s'adressent toujours à la jeunesse de milieu modeste , jamais j'ai vu de jeunes bourgeois s'engager dans l'armée en tant que soldat ! :) Et l'Etat sait très bien que de demander à des hommes de + 40 ans d'aller donner leur vie pour une guerre , personne n'irait ! :) donc c'est encore une question de fric . c'est bien pour cela que les politiques tiennent tant aux bas salaires .. c'est aussi pour cela qu'il faudrait abolir la guerre comme on a abolit la peine de mort en faisant des grèves et faire bouger cette idée qu'une certaine partie des hommes doivent se sacrifier au lieu de négocier car croyez moi que ceux qui décident les guerres n'iraient jamais se battre pour leurs affaires car c'est bien que pour leurs affaires et ça n'a rien de glorieux !

rêveur

Un poète français du nom de Paul Valéry disait ( la guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas Au profit des gens qui se connaissent, mais qui ne se massacrent pas.)

styloyne2

oui je la connais très bien cette citation pour l'avoir mis sur mes bricos de moutons ! :) et alors vous ne pensez pas qu'on ne devrait pas changer l'idée que la guerre est soit disant "indispensable" ? :)

rêveur

Indispensable pour les cons puisque la guerre est une connerie. Malheureusement je vais certainement me retirer de cette galerie à peine 1 jour, à cause d'un individu dont le pseudo est lutin malin qui se fait un malin plaisir d'insulter les personnes qui se trouvent sur cette plate-forme. C'est un virus extrêmement contagieux qui sous estime les créateurs en disant qu'il y a très peu d'artistes à part lui-même, lisez son profil.

styloyne2

D'accord mais il n'y a quand même pas que des cons sur la Terre , j'espère ! :)) Vous n'êtes pas obligé de vous retirer de cette galerie , faites comme lui , effacez les coms qui vous gêne ou empêchez carrément les coms , si ça vous ennuie :) Moi ça va, il m'ignore comme ça j'ai la paix :))

LutinMalin

"Rëveur" le poisson pilote du frustré Papineau à moins que ça soit lui peut-être, qui continue de me faire de la pub. Merci Rêveur menteur mais ton travail de sape est voué à l'échec et au contraire de ton but pervers tu me renforces. Va faire un tour sur la rubrique cœur et popularité petit vaniteux. Mdr!

styloyne2

mais qu'est ce que vous avez à vous détester comme cela tous les deux !? :)

.rêveur

Pour moi tu es un déjanté de premier ordre et je suis de plus en plus persuadé que tu es incurable. Je te ferai bien le portrait comme tu sais les peindre petit merdeux de merde, on te refusera l'incinération parce que tu polluerais toute la planète. Tu es un fou furieux qui à notre époque sont libres. A mes yeux tu es le roi des connards qui se prend pour un artiste. Mais ce n'est pas de l'art, c'est du délire que tu réalises, tu prétends être au-dessus de la mêlée sur cette galerie dans ta représentation mais tu n'es qu'un psychopathe qui mériterai de finir dans les cachots africains. Eloigne toi de moi petit usurpateur paranoïaque avant que je fasse ton portrait. Tu prétend que quelqu'un usurpe ton identité avec le même langage que celui qui abuse de toi. Tu es tellement bête que tu ne peux t'en apercevoir. Je n'aime pas les cons de ton espèce.

Ajouter un commentaire