la malédiction de l'injustice

la malédiction de l'injustice

Voici, une image, d'une victime de concitoyen, ce fils du pays, du nom et prénom de ( Oumar Hamady Diop), vient d'être injustement torturé, jusqu'à mort, par certains de nos hommes de loi, indignes, de ce nom de la Loi, des actes monstrueusement barbares, et sauvages, commis, contre ce paisible citoyen, innocent et brutalisé, pour une affaire futile insignifiante, on se demande, dès fois, où peut aller la monstruosité humaine ? ce monde, n'est pas prêt de sortir du gouffre du mal !

7 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 146

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Loraya

Les humains ne naissent pas mauvais ils le deviennent par influence, par les exemples de leurs proches, par mal traitance parfois, par innintelligence, par laissé aller et j'm'en foutiste de leurs parents, par leur environnement ou par tare et héritage génétique! Point. Il y a beaucoup plus de mal que de bien sur cette terre. Tout est fait pour générer violence, cupidité, égoïsme, indifférence et insensibilité, manque d'empathie et cruauté barbare. triste!

aminou

Salus Loraya, merci de votre témoignage véridique.

jean paul lozach

Un beau dessin , un bel homme qui inspire la loyauté ! BRAVO

Cothy'Art

Bonsoir Aminou. La malédiction de l'injustice pèse lourdement sur notre monde. Tel un sombre fardeau, elle consume les âmes et nourrit le ressentiment. Elle fait naître la colère et l'amertume, creusant des fossés infranchissables entre les êtres. Bravo pour votre engagement. Mes amitiés.

vonnette

Belle expression bravo l'artiste

dmst_philippe_pierre_roland

Merci d'avoir fait une toile pour honorer sa mémoire. Bravo à vous l'artiste.

styloyne2

c'est vrai ce que dit Loraya . et c'est horrible les injustices ! et d'enlever la vie à une personne aussi. et souvent ce sont des personnes assez jeunes :( qu'il repose en paix .

Ajouter un commentaire