ALAIN DUCASTEL

Visites : 91867

LA LANGUE FOURCHUE.

LA LANGUE FOURCHUE.

Malgre le regard de feu et le sourire charmeur de cette femelle cobra, ne vous y fiez pas de trop, elle a la langue bien pendue et des propos venimeux.

12 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : ALAIN DUCASTEL | Voir ses œuvres | photo | Visite : 194

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

SURPRENANT ! Pleins de symboles religieux ! Y compris sex and drogue ...effrayant de réalité i Bravo Alain !

TABARY

Super message, la réalisation est juste superbement bien retranscrite, surréaliste et pourtant bien réaliste. La méfiance est de mise en ces temps de trouble sur tout les niveaux! Bravo l'artiste

ALAIN DUCASTEL

Bonsoir jean Paul, Malgré son charme, Je pense que je n’aimerai pas tombé nez à nez avec un tel animal, malgré tout, il me fascine. C’était effectivement un symbole de puissance , notamment chez les pharaons. Il est mythique et dangereux, Merci d’être passé.

ALAIN DUCASTEL

Bonsoir TABARY,, merci pour ce commentaire. Pour cette réalisation, je suis parti d’une photo de femme que j’avais photographiée. Je trouve qu’il y a une harmonie entre le corps de la femme et la sinuosité d’un reptile, sans parler des pièges dangereux. Donc, méfiance.

TABARY

La femme s'est laissée séduire par le serpent et l'homme s'est perdu dans les yeux de la femme. La chute est mortelle pour celui qui se laisse tenter!

ALAIN DUCASTEL

Bien vu TABARY, il est des femmes dont le regard est fatal pour l’homme. Il n’y a pas de vaccin pour se protéger de ce danger.

Ph g papineau

Sa ne m'étonne pas les chiens ne font Pas des chats ( pour rester au masculin) .

Ph g papineau

Une grande expérience de la vie à se que je comprends cet Alain DUCASTEL .

ALAIN DUCASTEL

Bienvenue, Ph Papineau. Une simple observation de la vie. Merci pour voûter visite

Maya41lily

bonjour Mr ducastel. Je pense que le Cobra s'est défendu de manière inattendue. L'animal attaque s'il se sent en danger ou emprisonné. Cette femelle a montré une autre facette de sa personnalité, mais je pense qu'il y avait des signes avant-coureur pour la mettre dans cet état.

Ajouter un commentaire