mschrome

Visites : 19660

Là je ne suis pas d'accord.

Là je ne suis pas d'accord.

Pastels secs sans glaçons.

8 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : mschrome | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 36

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Artanita

Puissant regard!....oeuvre originale et jolie

Daniel Bocquet

Bonjour mschrome !! .... Je viens d'aller voir sur le net ce qu'est la Pastel sec sans glaçon ??? ... ( j'ai même cru un instant que c'était une blague ) et j'ai une question à vous poser : Peut-on travailler une toile avec de la craie de couleur comme nous avions dans le temps à l'école pour écrire sur les tableaux de classe ? Merci de me répondre ... j'ai visité votre galerie elle est bien achalandée d'œuvres très intéressantes, elle ne manque pas d'intérêt ... Bravo pour votre travail... A bientôt Daniel

mschrome

Merci Artarina, je suis très touché par l'intérêt que vous portez à ce pastel. En général, ils n'ont pas trop la cote. Pourtant c'est une technique bien agréable et on peut jouer avec toutes les couleurs. Merci Daniel, bien sûr que c'est une blague. Je m'amuse à chaque description de tableaux ou de dessins. Je n'ai pas bien compris le coup des craies de couleur. Les pastels produisent les mêmes effets, mais surtout, on peut les fixer. Cela me semble impossible avec la craie, c'est pourquoi elle sert aux dessins éphémères sur les trottoirs, comme les châteaux de sable ou les sculptures de glaçons justement. Merci vraiment de l'intérêt que vous avez porté à ma galerie.Tout n'est pas égal évidemment mais c'est ainsi que va l'expérimentation.

aminou

Tu as le droit de donner ton avis, blondinette aux yeux bleus ! elle a du caractère ! bravo joli dessin.

mschrome

Merci aminou, façon BD. Justement j'ai copié le style à la craie, avec de gros traits de couleur. Et c'est super de se laisser aller.

Ajouter un commentaire