La fille du désert

La fille du désert

<<la ou on va il n y a pas de route >>Pastel sec 40x50

11 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : jilas | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 240 | Prix : 100 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

DidierS

Très beau portrait ou tout est dans le regard .... Bravo jilas et prenez bien soin de vous .....!!!!!

ARIBAMBEL

Elle dans le désert et semble tranquille, nous dans la tempête virale et affolés, qui de nous est le plus isolé ? elle est belle dans son habit rouge et bleu, scrutant notre regard, patiente, méfiante et interrogative, bravo pour ce portrait expressif, qui rend un bel hommage aux femmes et aux peuples du désert, aux berbères ! bravo Jilas elle est superbe !

ARIBAMBEL

Rebonjour Jilas, la phrase que tu as citée me fait penser à un poème du grand Machado : "Voyageur, le chemin C’est les traces de tes pas, voyageur, il n’y a pas de chemin Le chemin se fait en marchant Il n’y a pas de chemin Rien que des sillages sur la mer. Tout passe et tout demeure Mais notre affaire est de passer De passer en traçant Des chemins Des chemins sur la mer" Antonio Machado. Belle journée à Marseille !

co gcia

Très jolie Fille du Désert, comme en lévitation avec son regard noir interrogatif ou réprobateur. Comme d'hab, du beau travail. Gros bisou à toi.

jilas

Bonjour et Merci amies sincere, au fabuleux talents ,nos échanges sont des espaces de vie ou notre art vit je vous aiment et prenez soins de vous qu'on puissent échanger milles ans encore A+

Cothy'Art

Portrait au visage arrondi, légèrement renfrogné, accentué par des yeux noirs d'une grande profondeur, laisse entrevoir une certaine dureté à vivre dans le désert. Bravo Jilas ! Agréable journée. Amicalement,

Ajouter un commentaire