Miouchka

Visites : 299000

La fille de Azukao

La fille de Azukao

Elle était la fille d un grand chef qui devint esclave, elle se pencha sur son histoire geneallgique, et compris pourquoi, elle avait les yeux bleus... Une toile petite la dernière composée, elle someillait depuis deux mois je vous la presente aujourdhui, en attendant de finir mon amenagement, et de sortir,mes crayons :) pour la suite de mon histoire précédente :)

6 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 346

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

Bonjour Betty, une toile qui interpelle, un autre style on dirait, et ces yeux apeurés sont percutants! Ces ténèbres qui semblent entourer cette fille de chef donnent un sentiment bizarre... Et c'est positif, ne te méprends pas, j'aime beaucoup! Cette toile ne laisse pas indifférent, alors bravo Betty :) Des bisous :)

Cothy'Art

Bonjour, Betty. Vous vous essayez à l'outre noire, sous la direction de Pierre Soulages, parsemé de légers pigments bleus et roses tyriens, incorporant un morceau de l'histoire mondial. Toile sombre sortant de votre lumineuse créativité. Bravo Betty ! Agréable journée. Amicalement,

mariech

Impressionnante quel regard bravo

Miouchka

Merci beaucoup cher professeur Phil pour ce commentaire Ui se rapproche tout à fait de ce que je voulais faire ressentir, tu es tout pret de la réalité cher professeur et ami Philounet gros bisous, et à bientôt, bon Dimanche, encore quelques installqtions dans notre nouveau lieu de vie, et je pourrais reprendre le cours de mes histoires en peintures et dessins ;))))

Miouchka

Bonjour cher Thierry, et merci à vous de me faire connaitre ce peintre, je suis touchée , bien que je ne sois pas dans la peinture abstraite, je vous remercie de votre commentairr, avec tte ma sympathie bon Dimanche Thierry.

Miouchka

merci cher mariech, parfois le pinceau semble guider ma main, et je me surprends aussi à avoir la même expression que ceux de mes portraits en peignant, je devais en composant cette toile avoir une drole de tête à faire peur :))))))) merci beaucoup bon Dimanche mariech

Miouchka

Pardon à tous pour mes fautes de frappe, vraiment désolée trop tard pour corriger, ah ce phone et cette tête, qui dans l empressement d écrire me fait oublier jusqu'à ma façon d'ecrire, je me dis toujours que je ferais mieux, mais voila, merci pour votre indulgence.

aminou

Bonjour Miouchka, un plaisir de revoir vos nouveautés, cette histoire sera intéressante avec cette fille dans le ténèbre, très mystique, et semble apeurée ! merci et très bonne suite des évènements.

Miouchka

Bonjour chère Mimi, merci pour ton commentaire, je n'ai pas prevu de suite pour accompagner cette toile, le laisse la suite à l'imaginaire des visiteurs, belle et bonne journée à toi chère Mimi;))

Ajouter un commentaire