Imortelle,kim

Visites : 26114

La filbustiere

La filbustiere

Peinture à l huile

37 coups de cœur |

38 coups de technique

Artiste : Imortelle,kim | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 161

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Imortelle,kim

Merci beaucoup pour cette description, belle soirée à vous aussi fio.na et grand merci

Swenty

Bonsoir Imortelle, Kim Je vous remercie pour vos visites et,vos commentaires Bonne soirée à vous Swenty

Imortelle,kim

MERCI SWENTY SA MFAIT TRES PLAISIR,BELLE SOIRÉ KISSS

Fiona

Bonsoir, je veux informer que les pseudos qui apparaissent en noir ne sont pas les vrais pseudos des artistes qui exposent sur cette galerie, ils doivent être bleus, en cliquant sur le nom, vous vous trouverez sur leurs galeries. Les visiteurs extérieurs ont noms ou pseudos en noir. Les commentaires sont sérieux ou pas pour les un. e.s et les autres. Codes à connaître. Bonne continuation.

Fio.na

Bonsoir, je veux informer que les pseudos qui apparaissent en noir ne sont pas les vrais pseudos des artistes qui exposent sur cette galerie, ils doivent être bleus, en cliquant sur le nom, vous vous trouverez sur leurs galeries. Les visiteurs extérieurs ont noms ou pseudos en noir. Les commentaires sont sérieux ou pas pour les un. e.s et les autres. Codes à connaître. Bonne continuation. Vous voyez, je ne l'ai pas fait exprès.

LutinMalin

Là on rêve! La jument de Troie de la Secte qui professe ses conseils sur les pseudos fake dont elle use sans cesse pour détruire la réputation des artistes qui lui font de l'ombre et/ou dont la sexualité ne correspond pas à ses canons. Désormais l'outrecuidance à un nom.

BaByPoEt

... Mais la description est incomplète pour être honnête. Que dire des vraies/fausses galeries sans profil qui profitent aux coups bas de l'anonymat av très peu d'œuvres piquées sur le web uniquement ouvertes pour se montrer en bleu plus crédibles qu'hier en gris peu plausibles. Telle la galerie Freud hier en gris sans galerie, aujourd'hui en bleu, dont les torchons ne sont produits que pour diffuser la haine à l'aune de sa peine de ne pas être reconnu "génie à l'international" tel il s'autoproclame.

Fio.na

Bonjour, Monsieur LutinMalin/BaByPoEt & autres pseudos. Ouvrez aux commentaires sur vos galeries, vous pourrez exprimer vos récriminations également vous recevrez des visites "parlementaires". Aussi rendez vous au Commissariat de votre ville & vers les Associations de défense des victimes pour déposer vos doléances . Bonne continuation CRÉATIVE!

LutinMalin

Ne prenez pas votre cas pour la généralité, Je n'ai pas d'autres pseudos que les 2 dont je me sers contrairement à ce que je nomme la Secte dont vs êtes partie prenante et tout le monde connait vos manigances. Quant à ouvrir mes commentaires, pour recevoir des tombereaux d'insultes homophobes ordurières, il m'est bien suffisant de lire votre haine sur les galeries des autres en même temps que votre prose insipide, vos sous-entendus et vos menaces de justice ridicules dont j'attends tjrs le jugement à m'embastiller. Et à propos, sont-ils à dispo les commentaires sur votre galerie? Non, pas plus que sur les galeries bidons sans quasi d’œuvres que vous n'avez ouvertes que pour diffuser votre méchante bêtise sournoise

LutinMalin

... Sans parler de cette grosse bouffonnerie de la fermeture de weo que vs avez soutenue mordicus de concert av Mak qui n'a contribué qu'à accentuer votre réputation d'intrigant fabriquant de fake. Et bien sûr c'était moi le harceleur de Mak pour simplement l'avoir dénoncée. Dire la vérité n'est pas harceler mais remettre à sa juste place une affabulatrice perturbée. Vous avez bonne mine à présent que le site est tjrs ouvert et même pas honte.

LutinMalin

... Et inonder les œuvres "remarquables" de Mak, ses derniers sabliers compte-à rebours, de vos cœurs bidons c'était d'une crédibilité achevée à prendre les artistes pour aveugles imbéciles à tout gober. Votre ridicule ne tue pas mais vs ôtes tte pertinence et fiabilité.

Fio.na

Rebonjour, Monsieur LutinMalin/BaByPoEt & autres pseudos, vous savez geindre sans savoir lire. Vous venez de donner à Imortelle,kim la raison de ma fermeture à VOS DÉLIRANTS & HARCELEURS COMMENTAIRES. Vous n'êtes pas au Commissariat ici! Bonne continuation CRÉATIVE, exprimez vous sur vos galeries, je vous rendrai visite.

LutinMalin

On croirait du Styloyne en plein. répondre à côté en capitales déplacées, excédée et vs désarçonnée par la vérité au bout du nez de la jument de troie de papineau/freud+++. Mais vs oubliez sa marque verbale de fabrique écrite quand sûre d'elle elle termine ses démonstrations loufoques par "Hein"! Av un point d’exclamation c'est d'un chic, à peu près comme vs "Bonne continuation". Et ainsi celui qui ne sait pas lire vs apprend à écrire comme la vraie Styloyne dont vs n'êtes que le fake, une récurrence chez vs la Secte.

yan-paolo

tres jolie merveilleuse idee

Ajouter un commentaire