La filbustiere
Peinture à l huile
Artiste : Imortelle,kim | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 326
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Peinture à l huile
Artiste : Imortelle,kim | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 326
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Commentaires
Imortelle,kim
Merci beaucoup pour cette description, belle soirée à vous aussi fio.na et grand merci
Imortelle,kim
MERCI SWENTY SA MFAIT TRES PLAISIR,BELLE SOIRÉ KISSS
BaByPoEt
... Mais la description est incomplète pour être honnête. Que dire des vraies/fausses galeries sans profil qui profitent aux coups bas de l'anonymat av très peu d'œuvres piquées sur le web uniquement ouvertes pour se montrer en bleu plus crédibles qu'hier en gris peu plausibles. Telle la galerie Freud hier en gris sans galerie, aujourd'hui en bleu, dont les torchons ne sont produits que pour diffuser la haine à l'aune de sa peine de ne pas être reconnu "génie à l'international" tel il s'autoproclame.
LutinMalin
Ne prenez pas votre cas pour la généralité, Je n'ai pas d'autres pseudos que les 2 dont je me sers contrairement à ce que je nomme la Secte dont vs êtes partie prenante et tout le monde connait vos manigances. Quant à ouvrir mes commentaires, pour recevoir des tombereaux d'insultes homophobes ordurières, il m'est bien suffisant de lire votre haine sur les galeries des autres en même temps que votre prose insipide, vos sous-entendus et vos menaces de justice ridicules dont j'attends tjrs le jugement à m'embastiller. Et à propos, sont-ils à dispo les commentaires sur votre galerie? Non, pas plus que sur les galeries bidons sans quasi d’œuvres que vous n'avez ouvertes que pour diffuser votre méchante bêtise sournoise
LutinMalin
... Et inonder les œuvres "remarquables" de Mak, ses derniers sabliers compte-à rebours, de vos cœurs bidons c'était d'une crédibilité achevée à prendre les artistes pour aveugles imbéciles à tout gober. Votre ridicule ne tue pas mais vs ôtes tte pertinence et fiabilité.
LutinMalin
On croirait du Styloyne en plein. répondre à côté en capitales déplacées, excédée et vs désarçonnée par la vérité au bout du nez de la jument de troie de papineau/freud+++. Mais vs oubliez sa marque verbale de fabrique écrite quand sûre d'elle elle termine ses démonstrations loufoques par "Hein"! Av un point d’exclamation c'est d'un chic, à peu près comme vs "Bonne continuation". Et ainsi celui qui ne sait pas lire vs apprend à écrire comme la vraie Styloyne dont vs n'êtes que le fake, une récurrence chez vs la Secte.
yan-paolo
tres jolie merveilleuse idee