Magali RR

Visites : 344162

La fièvre (vendue)

La fièvre (vendue)

acrylique sur carton épais, 50x70 (vendu)

64 coups de cœur |

59 coups de technique

Artiste : Magali RR | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 861

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Vignau Anne

Ah.... Ça valait le coup d'attendre, Magali!! Magnifique! Superbe.. Le ( les) bleu... Les expressions remplies de tendresse et de contentement! Bravo! Que dire de plus???

C.M.Gay

Bonjour Magali et bravo pour l''expressivité de votre travail ... les couleurs sont très belles et harmonieuses, le thème difficile à traiter ... le rendu est superbe, bravo !

Nadine

une très belle peinture évoquant une fièvre brûlante et tendre à la fois , la main de cet homme pour preuve et son visage dans ses cheveux soyeux :) et des teintes toujours aussi travaillées.

babetty

Bonjour Magali, cette réalisation va bien avec la saison des amours dans laquelle nous sommes, une interprétation magistrale comme à votre habitude c'est magnifique bravo Magali !!

mistermt

C'est le printemps, la saison idéale pour les rencontres ......artistiques.

Mapie

C est de toute beauté !

marie-cé

Une passion partagée admirablement retranscrite. Une œuvre ... immense ! BRAVO Magali.

Ricou

beaucoup de douceur et de sensualité, superbe bravo!!

Fred G

superbe...

Pascal Baudot

Les expressions sont magnifiquement rendues. Du grand ART

Artanita

Oh , es muy caliente esta pintura.... j'en perds mon français.....très beau,très chaud,et très sensuel.....tout un programme pour ce beau couple,la femme est aux anges.... bravo Magali,beau week-end pascal

alouette03

il serait intéressant de mettre mon pastel "l instant d'après" juste ..après votre création, et l histoire se raconterait d elle même joli travail sur ...la passion et merci pour mon gâteau..

Xavier Bessière

C'est une fièvre douce et sensuelle que vous dépeignez ici. L'expression des 2 personnages me fat penser à une complicité naissante, joie et appréhension mélangée. Du très grand Magali.

nessa

Magnifique et sensuel , l'amour toujours ,il court ......

virginier

très belle scène, torride !

alpiste juan

une scene torride qui sous vos pinceaux devient tendresse et affection!

lefolhub

MAGISTRAL!!! l'expression et les couleurs à la hauteur du titre!!! grand bravo Magali

cawate

bravo Magali, encore une superbe réalisation, j'adore votre palette de couleurs.

Narval

Ces coups de pinceaux fauves n'appartiennent qu'à vous. Magnifique :)

melodie

bonjour Magali comme d habitude admiration devant votre oeuvre qui est divinement belle vous avez un talent que j admire encore bravo a vous et belle journée amitié

Freto

Un immense bravo pour tous vos portraits...on sait avant de l agrandir que l oeuvre vous appartient. Superbe.

DURIN Jean-Pierre

Le printemps est bien là, avec son cortège de frissons que l'on ressent à la vision de cette toile!...

ETZI

une illustration profonde du sentiment amoureux, beau travail Magali

gub

impressionnante cette toile, toutes ces nuances magnifiques, l'émotion qui s'en dégage. un grand bravo

Nat'

Bonsoir Magali, je risque me mettre toute la galerie à dos... tant pis! vous voulez lire ma dissonance: la présence masculine est trop forte à mon sens et cette fièvre revêt une sensation de malaise...encore une fois, je ne remet pas en cause votre merveilleux talent! je vous livre simplement et sincèrement mon ressenti... mes amitiés

Magali RR

Merci à tous et aussi à toi Nat pour livrer franchement ton ressenti. Mais pour contrer sa présence plus massive, l'homme est placé plus bas que la femme, il est en demande, elle maîtrise ;) !

jackos

c' est plus beau qui hier encore moins que que demain et plus que beau aujourd'hui ,les nuances des couleurs sont éclatant de beauté, c' est une oeuvre à l' identité remarquable .

croûton

Magistral ! Non seulement vous peignez magnifiquement les portraits, mais aussi les émotions. Ce couple est merveilleux.

RENAUD gilles

Apothéose artistique !

Jacqueline75

Une belle consécration de l'Amour.. une grande force de l'être masculin.. : mais c'est l'Amour qui l'emporte.; Magnifique Magali.. !!!! Bon lundi de Paques..

CLesnes

Que c'est beau ! Tout simplement

domexpo

Ca devient de plus en plus chaud et c'est toujours aussi beau !

YANIL

Elle inclina la nuque sur le côté Comme le saule pleurant au doux vent de l’été. A son cou, Aux battements jugulaires, Mes lèvres effleurèrent Quelques baisers sucrés Au goût De peau ambrée. Un instant en l’air Ses cheveux roux flottèrent, Tel un dernier nuage Que le soleil voilage Et ne désire pas Entraîner au couchant. Pressée, la pulpe de mes doigts Divaguait en arabesques ivres. Je dévorais page à page La beauté de ce livre Au parfum si touchant. Les deux points sur les « i » De ses deux poires dressées, Tendrement ébahis D’être tant caressés, Invitaient au voyage. Je pris donc mon billet, Un aller sans retour En son doux nid douillet Jusqu’au lever du jour, Orphelin de bagages…

Magli rr

Vous me faites un immense cadeau d'illustrer mes toiles avec tant de talent, Yanil

Ajouter un commentaire