Hervé Gourlain dit "Véton"

Visites : 194067

La fenêtre de Marie-Anne

La fenêtre de Marie-Anne

Acrylique sur toile 50x65

59 coups de cœur |

40 coups de technique

Artiste : Hervé Gourlain dit "Véton" | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 246

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Mayanne Mak

Hervé, J'aime ! Je regarde par tes fenêtres et je me perds dans mes pensées... Je vois le gai printemps de ma jeunesse, la lumière de la maturité. L'ambiance douce de l'intérieur d'une maison paisible et réconfortante... Un petit cocoon, j'y passe le plus clair de mon temps. Bravo à toi ! Et bonne journée de samedi. Amitié Marie-Anne

BaByPoEt

Partout mais ici par les couleurs, disons l'Espagne. Un volet pour l'ombre, un balcon, il fait bon. Par la fenêtre on ne sait plus si c'est le taureau ou le toréador qui souvent suivant les circonstances sont l'un et l'autre, qui observe avec effroi la vaste arène de la société où chacun se débat pour survivre. Belle profondeur dans la perspective. Bon week-end RV.

Mayanne Mak

Hervé, Je suis ravie que votre belle oeuvre "La fenêtre", que vous avez si bien réalisée... porte mon nom Merci beaucoup ! Avec toute mon Amitié, bonne fin d'après-midi.

jean paul lozach

Bonsoir Hervé , d'abord j'ai pensé à une exposition de tableaux trop près les uns des autres , on fait de la peinture ou l'on peut voir ce qu'on veut , je n'aime pas ce procédé , c'est pour cette raison que j'apprécie MONDRIAN puisqu'on voit seulement ce qu'il a réellement voulu réaliser , une oeuvre qui même sans l'admirer fait reigne le calme ! ,ici " la fenêtre de Marie-Anne traduit l'oubli .

C.C.

Oh! Hervé c'est magnifique! j'aime beaucoup ce morceau de maison avec cette fenêtre fermée, on a envie d'ouvrir la fenêtre et voir Anne Marie, bravo Hervé, bon dimanche, bisous

papy-29

Observer les gens se baladant dans la rue

Ajouter un commentaire