La Femme

La Femme

Collection surréaliste

8 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : bYmanon | Voir ses œuvres | autre | Visite : 139

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

"Où sont les femmes? Qu´on embrasse et puis qui se pâment. Dites-moi, où sont les femmes? Femmes, femmes, où sont les femmes? Qui ont ces drôles de vague à l´âme. Qu´on caresse et puis qui planent, planent, planent."*... Puis l'une plonge plonge plonge dans le Nil, elle se nomme Cléo, elle épouse un pâtre et devient Cléopâtre dans ce jeu pharaonique qu'on appelle Pyramide des classes... Ding ding dong... "les passagers girls" à destination de Louxor sur le vol Al-Sissi airways son priés de se présenter gate 69 av JC à notre hôtesse Manon qui leur fournira le dernier monokini tendance, le "Alexandrie Alexandra"... Du Manon tjrs aussi classieux. Smack!. *(Patrick Juvet)

bYmanon

BabyPoet : un régal ton commentaire !!!! ;) C'est quand meme assez étrange non ? car en passant par Pierre Henry feat Colombier "Messe pour un Temps Présent" puis par Gainsbourg "Initials BB (agitant ses grelots elle avanca et prononca ce mot Almeriaaaaaaaaaa...) j'ai fini par choisir celle ci avant meme de t'avoir lu ... https://youtu.be/Un1q8oF_Hlg

BaByPoEt

J'vais allé voir tout à l"heure à l'appart et jte dirai mais à présent je corrige de suite plus haut: .."passENger's girls"... sonT priéEs... Sorry mais à la relecture mes yeux sont ressortis de leur orbite. A tte.

bYmanon

j'ai corrigé de moi meme le fond est plus fort que la "forme" ;) Merci encore BabyPoet oui la Gall (gale ?) ne peut que te plaire ^^ Chanson un peu méconnue mais intéressante ...^^

bYmanon

Gainsbourg a du encore s'amuser ... ^^

LutinMalin

Trop fort Néfertiti par France Gall que je découvre pour ne jamais l'avoir entendue. Que tu l'aies choisie avt de lire mon com c'est ouf et tant mieux sinon je n'aurais pas pu faire le jeu de mots Cléo et pâtre après l'avoir écoutée. Nos planètes sont alignées sur ce coup mais si je suis à côté de la plaque une fois prochaine, il faudra aussi que tu m'en fasses part. Merci Manon, bon dimanche et un smack sur ta créativité. PS: en revenant sur l'image, j'aurais pu aussi parler de la notion de podium, de piédestal sur lequel tu as positionné ton mannequin surplombant une coupe de champagne à la main, les baveux adipeux en chemisette devant sa plastique qui vont se torcher au Ricard pour se consoler dés après l'avoir matée sans avoir pu y toucher. Deux mondes qui parfois fraient malgré ou grâce aux différences tels Cléo qui va s'encanailler av le pâtre ou bien encore Nathalie Baye av Johnny. Princesse et bad boy ça le fait parfois mais ça dure rarement. Tiens toi les côtes: j'avais une copine de cheval, un cerveau, son frère idem, tous les 2 polytechnicien. Et ben la nana elle est sortie av le palefrenier, il n'y a pas de sots métiers mais le mec il était quand même bas de plafond. Ils se sont mariés, ça à duré 2 ans mais quand on a fait le tour de la croupe des chevaux à l'écurie et du kamasutra au lit ou dans le foin, au bout d'un moment, sans "nourritures terrestres" et célestes dans l’assiette, on quitte la table... Je rends l'antenne, c'était le Lutin-Poète complètement hors sujet et merci si tu m'as lu jusqu'au bout, mdr!

bYmanon

C'est pas des potins Lutin malin c'est une vraie lecon de philosophie que tu as couchée ici ^^ merci d'avoir pris le temps "je rends l'antenne moi aussi !" facon Zitrone ! (et quand le zizi trone la reine sucombe... ) ^^ Les histoires d'A finissent mal (en général...)

Ajouter un commentaire