Miouchka

Visites : 301088

la femme au chat

la femme au chat

Elle ne parlait à personne, on racontait qu'elle avait vécu une grande histoire d'amour, elle se nourrissait de ses souvenirs, on ne savait pas ce qui était arrivé, elle évitait les question, seul son chat la réconfortait, peu lui importait, elle avait aimé, et avait été. aimee en retour, elle avait toujours un léger sourire aux lèvres, il était toujours avec elle en esprit.

9 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 269

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Les animaux sont toujours d'un grand réconfort, d'une fidélité extrême, d'un amour inconditionnel qui que soit son maître. Ce sont des boules d'amour malheureusement, ils ne sont pas toujours traités comme ils le méritent. Mais cette femme au chat semble être un "bon humain". Une nouvelle histoire avec cette femme au chat ? Belle soirée à vous.

pascal riou

Une ambiance très douce et un courant de tendresse qui passe...le minou semble apprécier! Bravo.

Cothy'Art

Bonsoir Miouchka, incroyable, vous décrivez ma voisine avec son chat, pourtant ce n'est pas la mère Michel, et je ne suis pas le père Lustucru :) blague à part, il est vrai que les animaux peuvent donner beaucoup d'amour ! sans rien demander en retour. Un vrai sujet sociologique votre histoire, cependant rien ne remplacera l'amour de l'être aimé. Votre dessin montre un amour réciproque ! Je vous souhaite une agréable soirée Miouchka.

Miouchka

Bonjour Co GCIA, oui les animaux, sont cela, et je peux t'en parler nous avons avec ma meilleure amie co locataire, pour elle trois chats, et moi deux, et je compte prendre une petite chienne plus tard, alors tu vois..ils comblent notre vie, d'amour, de drôleries, de câlins , il nous font sortir de nos peines même parfois...et on le leur rend bien mal souvent, lorsque l'on voit la maltraitance animale , et tous ceux qui finissent à la SPA, ou euthanasiés s bien souvent...Merci pour ce superbe commentaire, belle journée à toi!

Phil Daydé

Bonjour Betty, il est très attendrissant ce dessin! Très juste aussi, et je reconnais bien ici ton amour des animaux, qui méritent souvent plus notre amour que certains humains plus "évolués"!! Passe un bon vendredi, gros bisous!

Miouchka

Oui Pascal , douceur , et tendresse sont ce qui comble la vie de cette femme , qui fût comblée d'une autre manière bien sûr autrefois….belle journée amitié et grand merci pour ton commentaire!!:)

Miouchka

Bonjour professeur Philou, oui ce que tu dis est totalement vrai, je n'ai rien à y rajouter….tant il est vrai, que nous ne savons pas toujours apprécier à leur juste valeur l'affection que les animaux nous portent, ils ont leur langage , il faut le voir dans les yeux d'un chien, on voit mieux, la peine, la crainte, le bonheur. Pour les chats, je l'avais dit un jour , en voyant une émission , ils ont des codes, ils clignent des deux yeux , pour nous dire qu'ils nous apprécient, ou qu'ils nous acceptent, il faut faire de même pour leur dire que l'on comprend bien leur message…..c'est plus subtil, quand je plonge mon regard dans celui de Miouchka ma minette, il se passe quelque chose de fort...gros gros bisous à toi aussi bon vendredi..et MERCI!!

melodie

Coucou chère Betty beaucoup de retard dans mes com. Un imprévu est survenu je serais moins présente sur le site et te dis bravo pour tes dessins je t embrasse bien fort et a plus

Miouchka

Oh mélodie, j'espère que ce n'est pas grave, et que c'est lié à une visite surprise cet imprévue....alors , merci de m'avoir prévenue gros gros bisous et belle journée à toi!

Da Silva A

Bonsoir Miouchka, belle scène si tendre bravo ! Bon dimanche

Miouchka

Merci beaucoup DA SILVA pour ta présence sur ma galerie belle journée!!

Claire-Lise

Beaucoup de tendresse dans ce dessin émouvant ! Bon dimanche ! Bisous

Miouchka

Merci encore ,heureusement que je regarde des fois mes anciens dessins , sinon je n'aurais pas vu tes si gentils messages Claire lise gros gros bisous

Ajouter un commentaire