Miouchka

Visites : 213228

La fée qui voulait sauver le monde

La fée qui voulait sauver le monde

Elle apparaissait au coeur des forêts, elle avertissait tts les peuples qui voulaient bien l'entendre, de l'urgence d'une prise de conscience collective pour sauver notre planète, elle ne se décourageait jamais, et réapparaissait sans relâche.

7 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 236 | Prix : 60 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

Bonjour Betty, très belle peinture une fois de plus, les couleurs complémentaires y sont pour quelque chose je pense...! C'est bizarre mais j'y vois comme un autoportrait :-) Par contre cette fée ne va pas pouvoir longtemps se cacher dans la forêt, vu la déforestation et la hausse des températures à venir, à se demander si nos enfants pourront admirer encore quelques arbres... Gros bisous Betty et bon dimanche!

Miouchka

Merci Professeur Philounet, tt le monde semble être parti en vacances sur weo;),en ces temps difficiles où nous nous inquiétons pour notre economie, tout en faisant voler dans l'espace de nouveaux engins qui laisseront dans l'espace tournoyer autour de la terre ttes sortes de materiaux polluants qui pourraient bien à leur tour nous retomber sur la tête, nous oublions que s'il n'y a plus de planète vivante, eaux végétaux mineraux, nous Perrirons à notre tour, tout comme maintenant les animaux qui font partie de la chaîne alimentaire, et qui sont nos proches cousins, certaines espèces ont pu résister aux temps , et même aux cataclysme, au temps des dinausores, mais notre planète bientôt, ne pourras plus porter personnes mourante, mere nature nous laissera la, nous ne pouvons plus arrêter la machine infernale, mais au moins pouvons nous retardet la fin... Gros bisous professeur Philounet , je sais cela n'est pas gai, mais il ne faut pas faire l'autruche, a bientôt ;)))

aminou

Bonjour Miouchka, je suis éblouie, très original sa chevelure florale, j'adore, c'est féerique, ainsi la Wonder women, veut sauver, et changer le monde, c'est une noble brave aspiration et intention, la chose sera difficile face à cette humanité têtue et impossible à contrôler, je rejoins votre message que vous avez répondu à Phil, très pertinent, logique et prévenante ! l'Homme n'en fait qu'à sa tête, ! Il, s'autodétruit et détruit ses voisins de la planète, à cause de son audace et folie créative ! et comme vous l'avez bien dit ("mère nature nous laissera là !, nous ne pouvons plus arrêter la machine infernale" !), je le pense aussi, car cette machine, étant le fruit de sa création , risquera négativement de se retourner contre son créateur, un jour ! et votre interrogation, en disant : ("mais au moins pouvons nous retarder la fin !"), c'est non ! l'Homme ne peut pas retarder la fin ! car tout a un terme fixé de son anéantissement, bravo, un thème pertinent, nous prévenant au changement climatique.

C.C.

Coucou Miouchka, belle fée à la longue chevelure, qu'elle garde espoir tout finira par s'arranger, bisous du soir pour une fée du soir qui s'inquiète

Miouchka

Merci beaucoup Mimi pour ton long, et bon commentaire qui définit bien ce qu'est notre monde actuel grosses bises.

Miouchka

Merci CC un commentaire pour le moins plutôt positif, ma fée aimerait y croire;) bonne soirée à toi

Ajouter un commentaire