BaByPoEt

Visites : 79399

La Fée Carabosselée en son Habit de Lumières de Pauvreté.

La Fée Carabosselée en son Habit de Lumières de Pauvreté.

"La Fée Carabosselée", en son Habit de Lumières de Pauvreté" 2020... Sous-titré: "L'aumône est Riche de pièces jaunes de Bas de Prie-Dieu mais Pauvre d'Actions pour l'Eradiquer en lingots de Haut-Mépris Lieux."... By BaByFoutLaHonteAuxOppresseurs... Que le numérique soit remercié ici d'avoir réalisé seul la "Smart" œuvre en mon "Phone", sans même l'aide de mes doigts précieux qui ne sont pourtant pas manchots à la besogne.

15 coups de cœur |

13 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 192

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Arphano

C'est bien ce que je disais : vous êtes vraiment poète, vous passez d'un style àun autre très rapidement !

BaByPoEt

D'un tutoiement je réponds de mon prénom Gabriel, Gab, Gaby ou tjrs BaBy en vouvoiement au choix des convenances de tes principes pour remercier ton bras ami accompagnant ma pseudo poésie. Pseudo non pas par fausse modestie mais d'images et de prose que mon cœur en duplex avec mon âme nouent sérieusement dans un apprentissage qui ne me maintient en vie qu'en dilettante appliquée, éloignée des canons d'esthétisme et laisse à supposer par mon acronyme qui n'est pas que de façade mais rejoint le coq à l'âne, le serpent à la pomme, dont tu as décelé l'introspectif de ma nature en humant les effluves du flacon. Bon week-end Arphano, Ta girouette poétique, ton parfumeur sur weo, lol

jean paul lozach

La Fée carabosselee a du tonus elle rivalise avec les Divinités bouddhiste et Hindoue de la Thaïlande , elle est fluorescente et prend des formes diverses , elle est magiquement magnifique ! Bravo BaByPoEt

kadessine81

J'aime beaucoup ce que vous faites, continuez.

BaByPoEt

A: Arphano, JP Lozach, Kadessine81 et à tout un chacun la lecture à disposition... Repus tel le bourgeois en sa panse prêt à se répandre sur la nappe brodée à son chiffre, mes tablettes de chocolat se gardant de faire de même à salir ma toile cirée dont le seul domestique à mon service est une éponge,.. Narcisse tais toi! Les tablettes ça se constate mais ne se dit... Pardon mon ego je ne m'en vanterai plus... Repus donc, weo sonne à ma joie pas tant de vous lire que de soutenir la Fée "C." qu'ici vous remercie. Oui! Y-a-t-il un(e) seul(e) artiste sur weo qui s'assoupira à la "cruelle étoile" ce soir? L'hiver arrive à grandes giboulées, et comme "plus jamais ça promis" fut un gros mensonge, mon confort en salon de compliments réciproques se révolte de tant d'indifférence. Alors on se bouge le "Luc" "Delbor"?... L'Art avec un Grand "A" ça se doit de servir aussi à cela... Et d'une pierre deux coups pour mes détracteurs de langage trop châtié à leur endroit diminué ils viennent d'apprendre de la sorte que l'auto-dérision et le vernaculaire sont aussi à mon répertoire, parfois grossier mais tjrs à "blackouter" le vulgaire. Bonne nuit et encore merci.

Des proges

Les discours les moins longs sont les plus courts! (Pierre DAC) pouète pouète!

BaByPoEt

Ci-dessus... Infraliminaire! Excepté que vous salissez la mémoire de "Pierre" dont le costume est bien trop large pour que votre vulgaire contre-façon de pacotille epsilon "gravier" l'usurpe d'un pseudo.

Des proges

Tu n'as pas d'humour vois-je, Infraliminaire! Et puis béliqueux en plus le gueux!

Ajouter un commentaire