Lemaléduqué

Visites : 44198

LA DERNIERE VOLONTE.

LA DERNIERE VOLONTE.

Ne me demandez pas de faire de l'artistique soigneux, propre ! Je ne sais pas faire ! Je ne suis qu'un pouêt barbouilleur. Barbouille trop humaine, désespérante, gouache et encre de chine sur revêtement de rénovation 92X55 cm... après une plongée en apnée dans l'existence.

4 coups de cœur |

1 coup de technique

Artiste : Lemaléduqué | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 250

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Lemaléduqué

(le texte qui va avec) De nouveau seule. Abandonnée dans l'existence. Je m’enivre des dernières odeurs laissées par deux corps condamnés à l'éphémère. Et je grelotte mes derniers frissons voluptueux restés à fleur de peau. Silence d'amort. Silence d'après l'Amour. Dans le noir de mon cœur et de mon âme en cendre, je cherche à m'accrocher à un quelque chose. Qui existe ou qui n'existe pas. Un mot, un prétexte, une broutille, une aurore boréale, un atome crochu. Mes ongles vernis pour la belle occasion se plantent dans le rien et se cassent. Et je tombe si bas que je touche durement le fond de ma solitude. Et voilà que le A de l'amour agite son cœur saignant devant mes yeux inexpressifs. Le visage maculé de son sang obscène, je pleure. De douleur. De terreur. D'épuisement. D'EXISTER. Mourir lentement est atroce ! Et je m'accroche héroïquement à mes quelques choses. A mes illusions et à mes désespoirs. Enveloppée dans mon drap mortuaire, je finis par m'endormir avec mon obsession impossible. Trouver l'Amour... EXALTE, ILLIMITE et IMMUABLE des amants tragiques !

co gcia

Bonsoir, Lemaléduqué et bon retour sur le site. Dès que j'ai vu vos œuvres, j'ai reconnu votre "patte". Votre personnage féminin est de retour, elle aussi avec son mal être et sa quête d'amour avec un grand A. Votre barbouille est accrocheuse et ne laisse pas insensible. Votre texte est magnifique, même s'il traduit un mal être. Bravo

Ajouter un commentaire