Magali RR

Visites : 419851

la dernière partie de cache cache (vendue)

la dernière partie de cache cache (vendue)

ou l'enfance qui s'en va... acrylique 50X61

30 coups de cœur |

27 coups de technique

Artiste : Magali RR | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 945

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

miguen

un beau portrait. Mais une tristesse. Pas facile de sortir de l enfance .Toute la misère du monde dans son regard. C est un beau travail pour arriver à ce résultat de tristesse chapeau Michèle.

doris

Un beau portrait existentiel, votre travail est superbe!

Pascal Baudot

Un portrait où passe beaucoup d'émotion. Bravo l'artiste !

babetty

Joli portrait plein de mélancolie bravo

marie-cé

Entre espérance et regrets. Très beau portrait.

GHYVES

Nouveau portrait très réussi

alpiste juan

vos personnages on toujours une aptitude desabusé d'ailleurs c'est ça qui ajoutée a votre belle touche fait toute ça beautée

ETZI

superbe, les rares tâches de rouges sombres relèvent subtilement l'ensemble, j'aime la sobriété et l'élégance de ce portrait

lolo

très joli portrait au regard sombre ;)

vos toiles sont toujours un plaisir pour les yeux !

Mata

Je viens de découvrir votre galerie avec plaisir, moi qui aime les portraits... Celui-ci me ferait penser à certaines jeunes filles qui sont à la veille de leurs noces... Son regard paraît si résigné à ce sort. Ce n'est que mon impression. Très belle toile en tout cas.

Gipéhel

Le regard est magnifique et symbolise très bien ce passage d'un monde à un autre que chacun d'entre nous vit à cette période difficile de l'adolescence . Bravo !

nessa

Sublime ce portrait car il fallait faire femme et ado superbe réussite moi j'ai un coup de coeur

Brigitte Lachaize

Moi aussi j'adore mais je ne peux m’empêcher de penser à un passage prématurée à la vie d'adulte,une étape sautée qui la marquera à vie !

Magali RR

merci à chacun. Je n'avais pas pensé aux mariages forcés, j'étais vraiment inspirée par ce difficile adieu à l'enfance, quand on se tourne vers d'autres jeux...mais une fois la toile finie, effectivement l'aspect "oriental" du tissu m'a aussi rappelée au sort des jeunes filles afghanes ou d'ailleurs dont le sort me révolte et me touche. Un "lapsus révélateur" pictural !

xy

J'ai l’impression qu'au travers de vos différents portraits le modèle c'est vous?Rare sont les blondes,les couleurs vives.Mais j'aime votre travail,quelque peu mystérieux et emprunt d'une certaine tristesse,un peu de gaité de temps en temps...Bonne continuation.

Sar. Photographie

encore fascinantE :)

Maelis

Lourd de sens ce visage, aussi lourd que les voiles qui l'enferment dans on ne sait trop quelle vie sage... Admirative de votre galerie de portraits.

Begoña

Precioso!!!. Me gusta muchísimo el portrait y especialmente la profundidad de la hermosa mirada. Muchas felicidades por tus obras!!

nessa

Superbe précieux ce témoignage en peinture de votre part est mirifique tout ce que vous faites moi j'aime et votre galerie est sublime Magali bonne soirée

Mysticartiste

Vraiment beau j'aime ses mystérieux

Ajouter un commentaire