Jaborandis

Visites : 47876

La Dame aux escarpins rouges

La Dame aux escarpins rouges

aquarelle

349 coups de cœur |

176 coups de technique

Artiste : Jaborandis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 465

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Hervé Gourlain dit "Véton"

La pause est suggestive et les escarpins rouges me réveillent de doux souvenirs d’enfance ! Bravo l’œuvre est magnifique !

bernie

Voici que la Dame s'encanaille !!!! Pause suggestive et élégante, il fallait relever le défi,... bravo jaborandis pour cet exploit ! Elle m'amuse cette Dame aux escarpins rouges, car dans toutes les circonstances, elle garde sa féminité , se pare de ses bijoux, maquillage , elle n'oublie jamais sont atout capital :ses escarpins-passion. Les scénarii de cette Dame sont toute une histoire, une tranche de vie ! Bien attendu j'attends la suite !

Uaner

Chaud, délicieusement chaud! Très belle posture suggestive à l'invitation.

Tess

Toujours aussi magnifique cette dame mûre un brin coquine ... Bravo !

C.C.

Ah! le retour de la dame, toujours aussi belle! bonne journée

Briau

Très beau comme d'habitude.

Jaborandis

@Hervé Gourlain. C'est vrai que la pose est un peu suggestive... pardon pour ceux et celles qui s'en offusquerait . merci pour votre commentaire .

Jaborandis

@Uaner merci pour votre visite Uaner. Je suis heureux que la chaleureuse ambiance de la scène vous plaise !

Jaborandis

@Tess, Merci beaucoup pour votre commentaire Tess. Les dames accomplies ont parfaitement le droit d'aimer plaire et de s’acoquiner un brin .

Jaborandis

@c.c merci beaucoup pour votre visite amicale C. C j’ai essayé de placé un commentaire sur votre dernie e peinture mais les commentaires ne sont pas activés chez vous ... a bientôt .

Jaborandis

@Briau . Merci beaucoup pour votre commentaire qui me fait très plaisir.

Jaborandis

@bernie . Vous avez parfaitement compris l'enjeu que je m'étais donné en voulant dessiner la dame dans une pose à la limite de la décence tout en restant dans le domaine artistiques. j'espère ne pas avoir fait de fausse note . Je lis dans votre commentaire que vous relevez l'essentiel : le désir de plaire de la Dame. Merci beaucoup pour votre visite Bernie.

Françoise AUGUSTINE

Je viens de découvrir vos oeuvres et je suis époustouflée par la finesse et la délicatesse de votre tracé. Très belle mise à l'honneur de toutes ces femmes à la beauté certaine ! Bravo

Jaborandis

Un grand merci pour votre commentaire très flatteur, effectivement j'aime beaucoup peindre le corps des femmes en caressant délicatement le papier avec l'aquarelle. Je suis très heureux que vous y soyez sensible.

Ajouter un commentaire