Jaborandis

Visites : 49222

la Dame aux escarpins rouges

la Dame aux escarpins rouges

aquarelle A4

188 coups de cœur |

92 coups de technique

Artiste : Jaborandis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 341

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

bernie

Là revoilà notre dame aux escarpins rouges ! Elle évolue dans son attitude,... cette fois elle nous parle, nous dis "..." Et voilà...". La belle nous laisse envisager ce que l'on veut depuis son dernier passage sur WEONART ! il y a tellement de mots derrière sa pose que chacun lira son histoire ! Il semblerait qu'elle tienne beaucoup à marquer sa féminité avec ses bijoux et ses escarpins rouges. Pourtant, Madame, j'ai envie de vous dire que même sans vos accessoires vous êtes ravissante, lumineuse et très expressive ! L'ai-je bien décrite, Jaborandis ?....

Jaborandis

Chère bernie vous avez parfaitement su lire cette image où la dame marque sa féminité avec des tissus de soie et ses escarpins. Elle est partagée entre le désir d'être élégante et celui de se dévoiler plus . Elle montre ses épaules et sa gorge sans fausse pudeur ni timidité en sachant que ses hanches gardent les plis soyeux comme un secret qui reste à révéler. La dame est comme une aquarelle qui se veut délicate et précise. Votre sensibilité vous mène plus loin et vous voyez la beauté intérieure. Merci du fond du cœur pour votre commentaire, bernie.

C.C.

Le commentaire de bernie qui est très juste, décrit exactement ce que je ressens, elle est belle et elle a raison de le montrer et d'en être fière, Et je pense que le peintre en la peignant si belle lui exprime son désir auquel elle répondra, bravo jaborandis et compliments à cette belle "Dame aux escarpins rouges" beaucoup de bonheur et de plaisir à eux, amicalement

Jaborandis

Merci C.C pour votre amicale visite. Vous avez raison , l'aquarelle est jolie et elle est heureuse de s'exposer. La peinture est un acte délicat qui imite une caresse. Quand on tiens une idée élégante on se doit de la révéler avec délicatesse . Merci de partager le sourire de cette peinture.

Narval

Je suis très admiratif du talent des aquarellistes. Votre travail est vraiment excellent. Mon respect

Jaborandis

Merci beaucoup, Narval, pour votre commentaire, il est vrai que l'aquarelle est un médium assez délicat à manipuler et qui ne supporte pas beaucoup les repentirs mais j'aime beaucoup sa transparence et sa lumière. Vous maitrisez la gouache avec un grand talent et le choix de vos sujet est toujours admirable. j'aime beaucoup votre galerie.

Uaner

Elle est toujours aussi belle, ce sourire pétillant à l.approche de l.amant, de l.amour, ces d'escarpins rouges toujours présents lui acquiert toute sa féminité. On ne lui donne pas d.âge sauf celui d'aimer.

Jaborandis

Merci pour votre commentaire élogieux Uaner, la Dame a le même rouge, la même passion, au bout des doigts sur les lèvres, ses reins ses jambes et ses chaussures. Elle a effectivement l'âge d'être aimée, comme à tout âge de la vie d’ailleurs, et son amant(e) c'est vous, c'est moi qui la regardons.

Zaia Expo

De la grâce, du charme, de l'allure et... des escarpins rouges. Elle s'amuse -et cela se voit- sous les traits de son créateur. Traits dont la justesse est absolument délicate. Bravo pour ce talent et l'émotion qu'il suscite. Amitiés soleil :-)

Jaborandis

Votre commentaire est très flatteur , Zaia, je suis heureux que vous soyez sensible au sourire de la dame et à la volupté qu'elle a, à poser. le plaisir de peindre est décuplé quand il est partagé. Merci pour votre regard.

Ajouter un commentaire