Jaborandis

Visites : 46601

la dame aux escarpins rouges

la dame aux escarpins rouges

aquarelle

15 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : Jaborandis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 240

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

bernie

Je ris, car je pense que la Dame aux escarpins rouge a entendu ou lu tous les commentaires sur elle, aussi, elle cache ce sein qu'on ne saurait voir ! Par contre, elle le fait par malice, masque son rire en regardant en l'air ! Cette dame est toute une histoire à elle toute seule ! Après on peu y lire d'autres histoires, j'en aurai encore d'autres, mais j'attends les commentaires d'autres "fans de la dame aux escarpins". Encore un grand bravo Jaborandis de nous amener dans cette aventure .

Zaia Expo

Elle n'a pas que ses escarpins rouges, cette jolie dame, elle a aussi sa parure ... qui lui donne une certaine allure :-) Je ne sais pas si c'est le peintre qui la faire rire ou si ce sont ses pensées inavouable, toujours est-il que c'est bien agréable de la voir rire aux éclats ! :-) Belle journée soleil :-)

Arphano

Peinture très réaliste, j'aime

C.C.

Ah! elle fait couler beaucoup d'encre cette "Dame aux escarpins rouges"! sourires, bravo jaborandis, toujours aussi belle et heureuse de vivre

Jaborandis

Zaia, Merci pour votre visite et votre sympathique commentaire. Vous avez le sens du détail et la parure de la Dame ne vous aura pas échappé. C'est la signature de sa féminité et de son désir de plaire. Les pensées inavouables n’empêchent pas de rire, bien au contraire, mais ça, votre fantaisie le sait déjà .

Jaborandis

Merci pour votre votre aimable commentaire Arphano.

Jaborandis

C.C merci pour votre agréable visite, il est vrai que cette Dame raconte une histoire et je suis heureux de la partager avec vous tous. Oui elle est heureuse de vivre, et s’il n'y a qu'une histoire à raconter c'est celle là .

Jaborandis

Bernie, comme je l'ai déjà évoqué, un dessin n'est pas achevé tant qu'il n'a pas été vu. Votre regard complète la langoureuse pose de la Dame, vous lui ajoutez des intention et des pensées, ; grâce à votre sensibilité vous lui prêtez des émotions . Oserais- dire que comme la fée bleue, vous avez le pouvoir de donner vie aux marionnettes inanimées ? Merci pour votre passage féérique .

C.M.Gay

Re-bonjour Jaborandis, toujours aussi belle, toujours aussi complice votre muse blonde et rayonnante !!! Belle soirée !

Jaborandis

C.M.Gay , merci pour votre visite agréable et votre commentaire flatteur, le dessin est joli parce qu'il est partagé.

co gcia

On attend avec impatience la suite de la dame sexy aux escarpins rouges. Bravo et belle continuation.

Jaborandis

Merci pour votre visite co gcia. Nous allons donc connaître une suite à cette série de la Dame aux escarpins rouges..

Ajouter un commentaire