Jaborandis

Visites : 48926

la dame aux escarpins rouges

la dame aux escarpins rouges

aquarelle

106 coups de cœur |

49 coups de technique

Artiste : Jaborandis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 337

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Alex M

On ne voit pas les escarpins, mais on vous fait confiance… Bravo en tout cas

BaByPoEt

Cachez ce mamelon Madame sauf à ce que je vous appelle "La Madelon". "Jabo"... Le comique troupier pour le repos du guerrier. Top Kiff dénudée & Kiss et bonne soirée "Jabo" qui nous "rend" le féminin X "dix" positions pour notre saucisson.... "Jabo Rend Dix"... CQFD

Danyma

Merci pour votre visite, bonne soirée

alpiste juan

j'aime vos personnages decontractes,nature avec un brin erotique qui ne gache rien,merci jaborandis

Jaborandis

Alex M, la Dame est fort pudique : elle ne dévoile pas ses escarpins à la vue de tous. Merci pour votre commentaire.

Jaborandis

Babypouët, merci d'élever Jab au rang 10, quant à la Dame, j'aime qu'elle ne cache rien et soit fière de sa féminine séduction.

Jaborandis

Juan, votre visite me fait très plaisir c'est un honneur de vous ouvrir ma galerie, vous savez que j'adore vos magnifiques portraits colorés . Votre commentaire est très flatteur. Merci.

bernie

Tranquillement la dame se met en scène, au fur et à mesure du temps, elle nous dévoile quelque chose pudique dans une position "presque impudique", Elle a du vécu, elle sait jouer de ses atouts : Elle invite la volupté avec ses escarpins rouges et ses poses langoureuses, et maintenant elle nous dévoile un peu de son intimité Mis à part tout mon bla-bla, encore une superbe aquarelle qui amène toujours autant de commentaires ! Bravo pour votre talent, j'attends la suite avec impatience !

Jaborandis

Votre bla-bla est un superbe compliment tant il décrit avec sensibilité la situation de cette scène. Je suis absolument ravi que vous sachiez si bien lire la pose de la Dame dans sa "presque impudique" pudeur. Un dessin n'est complet que quand il est partagé et votre visite lui donne la valeur qui lui manquait. Je pense qu'il y aura effectivement une suite. Merci Bernie pour votre agréable visite.

C.C.

on ne voit plus les escarpins, mais un beau regard franc, elle est belle!

Jaborandis

Merci pour votre visite et votre commentaire apprécié C.C. Les escarpins ne sont pas montrés dans cette image, mais ils sont présents et nous pourrons les revoir une autre fois.

zouzart

très jolie jaborandis bravo

Jaborandis

Merci pour votre commentaire zouzart.

Danyma

Merci pour votre compliment, et pour le descriptif de ma grappe de raisin qui est très réaliste !

Zaia Expo

J'adore cette série. La "dame aux escarpins rouges" est absolument divine sous vos pinceaux aquarellistes. Quel talent ! Amitiés soleil :-)

Jaborandis

Merci beaucoup pour votre commentaire très flatteur, je suis heureux que cette série vous plaise Zaia, nous aurons donc une suite ..

Ajouter un commentaire