Jaborandis

Visites : 10881

La Dame aux bas de soie

La Dame aux bas de soie

aquarelle La donna delle calze di seta

227 coups de cœur |

118 coups de technique

Artiste : Jaborandis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 431

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

Avec tes cheveux mi-longs qui tombent sur tes melons, tu me plais bcp en bas nylon et tu peux compter sur moi pour éloigner Achille de tes talons. Smack et bonne soirée Jabo.

korinne

MDR.... moi je pensais plutot à une chanson de Julien Clerc bravo pour cette jolie aquarelle!!

Jaborandis

@BaByPoet merci pour votre commentaire inspiré.

Jaborandis

@korinne effectivement le titre peut faire penser à cette chanson. Merci pour votre agréable commentaire.

ARIBAMBEL

Un très joli bas, mais un coup de pied qui a l'air de souffrit ... moi aussi je le préfère sans aiguille ! bravo Jaborandis !

Jaborandis

@ARIBAMBEL merci pour votre commentaire, la courbure de la cheville a l'air tendue effectivement, c'est ce qui éveille les sens justement, C'est le rendu de la soie sur la jambe de la Dame qui m'a intéressé. Merci pour votre agréable commentaire.

C.M.Gay

Une autre version de Loboutin fort belle ... mais effectivement, quelque peu douloureuse pour le pied... une très belle oeuvre, dont l'originalité, la sensualité et le talent méritent le succés tant elle est réussie. Bravo Jaborandis ..... Bien amicalement !

Jaborandis

@C.M.Gay Merci beaucoup Claire Marie pour votre visite et votre commentaire très apprécié. J'imagine bien que ces escarpins vertigineux doivent tendre la cheville pour une inconfortable courbe ; une tension qui ajoute au trouble que suscitent ces accessoires . J'aime ces courbes et votre visite me comble d'aise.

marie-cé2

Un petit moment de relache, sous la table, sans être vue, histoire de retrouver un instant de confort. Bravo pour ce nouvel épisode des escarpins.

Jaborandis

@marie-cé2 Effectivement le port élégant de ces talons commande des moments de répit, la cheville doit se détendre un peu dans une discrétion féminine. merci beaucoup pour ce commentaire avisé.

Jaborandis

Pardon pardon bernie... en voulant cliquer sur votre nom pour rejoindre votre galerie, j'ai appuyé sur le bouton supprimer ! je suis fâché contre moi même ... !

laity72

mais que c'est beau....j'adore.sensualité..finesse..

Jaborandis

@laity 72 merci beaucoup pour votre commentaire flatteur qui me fait très plaisir.

bernie

Pas de problème Jaborandis pour votre involontaire suppression de mon commentaire, Vos Loboutins sont toujours aussi plein d'éclat, je suis toujours en admiration devant cette éclatante représentation de chaussures, de votre talent et l'élégance de vous mettez pour représenter ainsi une partie du corps bien trop souvent ignorés, voire parfois maltraités ! !

sprade

Magnifique . Bravo

Jaborandis

@sprade merci pour votre sympathique visite et votre commentaire qui me fait plaisir.

Jaborandis

Merci bernie d'avoir eu la gentillesse de reposter un très amical commentaire. Vous me faites très plaisir en remarquant que cette partie d'anatomie est peu souvent représentée alors qu'elle est essentielle à la stature et à la beauté du corps humain. Le pied la cheville sont des parties infiniment expressives, et dans le cas d'une chaussure élancée d'une sensualité troublante. Je suis ravi que vous y soyez sensible. Je vous souhaite une rando agréable et vivifiante, moi aussi je vous dis à bientôt.

Magali RR

Vous saisissez la féminité avec tant d'acuité, non pas dans l'accessoire mais dans le mouvement. J'adore votre travail

Zaia Expo

Vous devriez adresser votre série à ladite marque, je suis sûre que vous obtiendrez auprès d'elle un très vif succès voire une publication (?). Admirative ... toujours. :-)

Jaborandis

@Magali RR merci beaucoup pour votre commentaire, je suis très touché que vous soyez sensible au mouvement que j 'essaie de représenter dans mes aquarelles, c'est en effet lui qui signe la féminité du sujet et lui apporte une grâce invisible.

Jaborandis

@Zaia Expo Et pourquoi pas ? la marque pourrais peut être m'adresser une marque de sympathie . Merci pour votre passage qui me fait plaisir Zaia,

Ajouter un commentaire