Jaborandis

Visites : 10407

la Dame à la capeline coquelicot

la Dame à la capeline coquelicot

aquarelle , technique du glacis .24x32

28 coups de cœur |

9 coups de technique

Artiste : Jaborandis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 181

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Zaia Expo

Quelle classe Madame ! Et cette capeline coquelicot vous va à merveille, elle vous réhausse le teint ! :-)

co gcia

En rouge et noir, elle est très élégante et soignée comme habituellement. Bravo Jaborandis. Belle soirée

marie-cé2

Magnifique portrait de cette belle et élégante personne, au sourire discret. Une superbe aquarelle. Bravo.

Andromaque

bravo.

Arphano

Superbe ! La beauté est présente à tout âge

bernie

coquelicot, vermillon, ou rouge rubis, vos femmes Jaborandis sont toujours dans la passion avec un tempérament affiché ! La Dame à la capeline suit la lignée des élégantes ! On remarque des yeux très lumineux et souriants . Son regard semble absorbé par quelque chose qui l'a ravit, j'en jugerai ! Sa coiffure est impeccable, ses ongles (rubis) et sa tenue , tout est extrêmement soignés. Je remarque aussi le travail des pis de la robe, whaouh .....

Magali RR

La féminité est si présente dans la gestuelle, et vous le prouvez à chaque toile. Mais le regard perdu va bien plus loin que l'apparence....quelle belle présence

C.C.

Oui! toujours soignée et élégante! et elle réfléchit à la prochaine tenue qu'elle va porter afin d'être la plus belle devant son admirateur de peintre, sourires, bonne journée, amitiés

Jaborandis

@Zaia Merci Zaia, vos dons de stylistes me flattent et vous avez su remarquer la prestance de la capeline. Merci pour votre visite.

Jaborandis

@Co gcia La dame est très soignée effectivement, je me suis appliqué à poser des glacis pour donner un effet de tissu à la robe et à la capeline. Je suis heureux qu'elle vous plaise.

Jaborandis

@marie-cé2 Votre commentaire me fait très plaisir . Merci .

Jaborandis

@Andromaque merci pour votre visite , j'aime beaucoup vos toiles abstraites .

Jaborandis

@Arphano La beauté n'a pas d'âge mais je trouve qu'on la remarque mieux chez la femme accomplie . Merci pour votre visite.

Jaborandis

@bernie Votre Waouh m'enchante bernie, j'ai effectivement passé un peu plus de temps qu'à l'ordinaire à caresser la feuille de coton pour poser des glacis d'aquarelle. C'est très agréable de le faire afin de faire émerger un portrait délicat. J'aime les accessoires rouges qui mettent en valeur la féminité des dames élégantes, cette couleur dit leur passion et la chaleur de leurs sentiments, votre grande sensibilité l'aura remarqué... Quant au regard, je laisse le soin au spectateur de savoir ce qu'il suit .

Jaborandis

@C.C. Vous avez raison Chantal, la Dame, l'inspiration, cherche quelle tenue saura séduire le peintre pour une prochaine rencontre sur la toile ... merci pour votre amicale visite .

Jaborandis

@Magali RR , vous me faites très plaisir , Magali en remarquant la délicatesse de la gestuelle. Elle fait partie intégrante du portrait et ajoute à la description de la Dame . Sa féminité en est ainsi mieux soulignée, merci pour votre visite .

babacar dièye

Bonsoir jaborandis. Merci pour votre visite sur mon compte. J'adore l'expression corporelle à travers tes œuvres.

C.C.

Bonjour Jaborandis, comme je n'aurai probablement pas l'occasion de revenir sur WEO avant la fin de l'année, je vous souhaite passer de Bonnes Fêtes de fin d'année en compagnie de vos belles Dames, sourire, Bonne fin d'Année, également, à tous les vôtres

Mayanne Mak

Une grande Dame soignée et distinguée, comme il pouvait y en avoir à un autre âge... Bravo, j'aime beaucoup !

pat0612

Beaucoup de classe et de sobriété pour cette belle dame à la capeline qui ne passe pas inaperçue.. Superbe !

Jaborandis

Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire, Babacar, je suis heureux que mes portraits vous plaisent .

Jaborandis

@C.C. Merci beaucoup pour votre visite amicale , je vous souhaite également des moments heureux et paisibles avec vos proches . bien amicalement.

Jaborandis

@Mayanne Mak merci pour votre commentaire Mayanne , la beauté et la classe n'ont pas d'âge, je suis heureux que ce portrait vous plaise.

Jaborandis

@pat0612 Merci beaucoup pour votre visite. Cette capeline coquelicot est remarquable ! il faut savoir la porter avec distinction !

Mayanne Mak

En écrivant à un autre âge, je me suis mal exprimée... Je voulais dire d'une autre époque révolue... Tous mes meilleurs voeux à vous et à votre famille pour l'année 2022. Amicalement

Jaborandis

Je vous remercie pour vos vœux, je vous souhaite également de passer cette période de fête avec vos proches dans la paix et la sérénité . Bien amicalement.

Mayanne Mak

Merci de tout coeur à vous jaborandis.

Aflo 369

"S'ils savaient...tous ces blancs becs...s'ils savaient...tiens, lui, là, il semble moins innocent...il ira loin celui-ci...ou pas...qui vivra verra..." Mardi 28 décembre 2021, la Dame célèbre parle des Innocents !

Jaborandis

@Aflo369 .Merci beaucoup pour votre commentaire , la dame à la capeline coquelicot a décidément des pensées très originales .

C.C.

Bonjour Jaborandis, merci beaucoup pour votre passage et votre commentaire sur ma galerie. Je vous souhaite à vous et à tous ceux qui vous sont chers, une Bonne et Heureuse Année 2022, à vous et à tous ceux qui vous sont chers, sans la Covid, espérons-le, amicalement

virginier

Une pose pleine d’élégance et de grâce.

Jaborandis

@virginier merci beaucoup pour votre amicale visite et votre commentaire flatteur.

neenah

Bonjour et merci pour votre commentaire sur mon travail. Belle continuation ;-)

marie57

Vraiment un très joli portrait, j'aime beaucoup ! bravo...

Jaborandis

@neenah merci pour votre visite, belle continuation à vous également.

Jaborandis

@marie57 Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis heureux que vous appréciiez cette dame élégante à la capeline audacieuse.

Uaner

Madame au magnifique chapeau et à la belle allure, je vous présente mes excuses, vous aviez échappé à ma vigilance, ayant pris congé pour les fêtes, je vous avez raté. Bonne année à vous et votre créateur qui nous donne tant d.émotions agréables à votre égard.

Jaborandis

@Uaner Merci beaucoup pour votre visite qui me flatte beaucoup.

Ajouter un commentaire