Andromaque

Visites : 270534

la cupidité sans limite est une toxicomanie,

la cupidité sans limite est une toxicomanie,

acrylique

8 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : Andromaque | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 127

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Andromaque

nous devons les soigner.

aminou

Bonjour, oui, il n'y a aucun doute, c'est claire, une vraie maladie, un thème pertinent et alertant moralement et psychologiquement.

LutinMalin

Je crains que cela ne soit possible ni demain ni après demain l'avant-veille. Pour ce faire il faudrait tout d'abord revoir de fond en comble l'enseignement des gdes écoles de commerce et des MBA où la gestion et le marketing sont exclusivement axé sur la rentabilité et l'art d'influencer le consommateur à gds renforts de com destinée à l'abrutir et d'orienter son gout vers le bas de gamme qu'on lui fait prendre pour le meilleur (Kinder ou de la merde vendue av un jouet). La cupidité est au néolibéralisme aussi ancrée que ses adeptes ne rallieront jamais l'altruisme de Saint Martin. Même en plein hiver glacial, ils ne partageront pas leur manteau de crainte que trop au chaud nous n'allions plus au boulot. Smack et bonne journée "fainéante" d'artiste, lol.

Andromaque

totalement d'accord, retournons vers les philosophes, réflechissons ens, ce monde pourrissant est à désesperer.. Lire Quichotte de Salman Rushdie , analyse critique remarquable et drôle tant la société est stupide...

LutinMalin

... Sinon ton œuvre est très représentative du titre: des têtes monnaie d'échange dont le seul dieu est l'argent et des obus-bites qui nous bombardent de toute leur puissance en or qui les fait bander. Smack!

eliart

Commencer par interdire l'usure. Abondance pour ceux qui donnent et favorisent l'abondance des personnes,et n'ont l'appauvrissement,l'exploitation et le vol déguisé,.La création de la monnaie basée sur du vent. Ils ont pris le pouvoir de la création malheureusement....qui d'ailleurs s'étend pour presque tout.. Bonne journée

Andromaque

écouter et lire Annie Lebrun.

DIAMA

Ils sont peints , ces personnages sombres avides d'argent ! L'allégorie picturale est singulièrement réussie ! Bravo !

styloyne2

je vous ai laissé un com sur le précédent à propos de Badiou et heureuse de l'avoir vu sur une vidéo sur l'antisémitisme ... enfin une personne qui ne se laisse pas berner avec ça.

Ajouter un commentaire