Miouchka

Visites : 396610

la cicatrice

la cicatrice

Sous ses cheveux Adélaïde dissimulait une drôle de cicatrice, mais la plus grande blessure, qu'elle portait était en elle, nul ne la connaissait, mais une nouvelle vie l'attendait, comme un baume, sur sa blessure intérieure.

71 coups de cœur |

68 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 443

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

Bonsoir Miouchka, c'est très chouette de voir que la vague de ta créativité ne s'arrête pas et revient toujours aborder les côtes imaginaires de notre soif de découverte! ( hum! Je sui en train de faire de la poésie de bistrot... mais tant pis, c'est écrit!) Adélaïde se cache derrière sa chevelure, et on comprend le pourquoi à travers tes écrits. Il est vrai que parfois, on cache notre visage de peur de dévoiler nos blessures intérieures, comme si cela était écrit sur notre front... La vie est bizarre ... Bonne soirée Miouchka, et bonne nuit!

melodie

Tiens tiens ...une chevelure noire qui dissimule un visage pour cacher une blessure ...c est la blessure de son coeur ...mais tout redeviendra lumiere et la blessure se transformera en bonheur ....et moi je te dis bravo car tu nous fais marcher notre tête a refléchir ...c est chouette et te dis bonne nuit Miouchka a demain bise

Yves Magnenat

Je suis content pour Adélaïde qu'une nouvelle vie l'attende. Il y a des moments où le changement devient obligatoire. Merci chère Miouchka !!

Miouchka

Cher Phil, loin de moi , cette pensée que tu fais de la poésie de bistrot, la vie est une école, ou chacun s'il s'est apprendre évolue, sans s'en rendre compte parfois....c'est ce que je crois....tu as l’œil, pour voir, et décrire ce que tu ressens , dans ce que t'inspire mes toiles, et je t'en remercie, ainsi, je me sens comprise, et celà m'encourage à continuer toujours et encore, en plus des autres encouragements que je reçois, j'y suis très sensible crois le bien...belle et bonne journée à toi Phil, amitié..

Miouchka

Merci Mélodie pour ton aimable commentaire,je fais marcher ta tête? mais elle n'a pas besoin de moi pour marcher, je pense...je te souhaite une très belle journée Mélodie, pleine de créativité..

Miouchka

Mais absolument cher Yves, tu as tout à fait raison, mais certains et certaines, laissent passer toute une vie, avant de se décider...belle journée à toi Yves amitié ER Merci à toi..

Ajouter un commentaire