L'homme réduit le monde en désert...

L'homme réduit le monde en désert...

Oeuvre Inspirée du livre d'Esaïe dans la Bible au chapitre 14 verset 22 Il est écrit: "Je me lèverai contre eux, Dit l'Éternel des armées; J'anéantirai le nom et la trace de Babylone, Ses descendants et sa postérité, dit l'Éternel. J'en ferai le gîte du hérisson et un marécage, Et je la balaierai avec le balai de la destruction, Dit l'Éternel des armées. L'Éternel des armées l'a juré, en disant: Oui, ce que j'ai décidé arrivera, Ce que j'ai résolu s'accomplira". Aquarelle avec effet numérique.

7 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : TABARY | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 107

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

LutinMalin

Mais c'est mignon un hérisson! Alors pourquoi le balayer av Babylone? Et puis si c'est Dieu qui l'a créé, on ne renie pas sa progéniture sauf à ce qu'il voue sa vie au Diable. Allégorie de ce passage de la Bible tout de même original. Bonne soirée Tabary

bozor

vos oeuvres sont géniales j adore!!!! le rendu la palette l harmonie qui s y degage font de vos créations de merveilleux tableaux bcps d idées originales vraiment fan! eric

TABARY

Bonjour Lutin et merci pour votre commentaire. J'ai mis du temps à trouver la façon dont je pouvais vous répondre. Tout d'abord comme vous le dite celui qui renie Dieu renie le sens même de son existence! quand aux hérissons, ils sont trop mignons mais leur demeure n'est habitable que par eux! Chacun sa place! Pour ma part j'ai choisie ma place et tant qu'à faire autant choisir la meilleure avec Dieu!

TABARY

Bonjour Bozor, merci d'apprécier mes œuvres ainsi que le sujet principale qui motive l'artiste que je suis par la parole de Dieu.

Ajouter un commentaire