Hervé Gourlain dit "Véton"

Visites : 200470

L’attente

L’attente

Acrylique sur toile

59 coups de cœur |

40 coups de technique

Artiste : Hervé Gourlain dit "Véton" | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 239

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Dans tous les temps des peuples , des ethnies ont vécu "l'Attente " d'un nouveau monde...L'Égypte ancienne fût constituée par des Ethnies qui fuyaient le réchauffement climatique de cette époque : ton tableau exprime cet exode ! BRAVO HERVÉ

Mayanne Mak

Hervé, je n'attends pas de voir l' ange... Je le perçois à gauche dans la deuxième figure, Est-ce le tiens ? A sa droite, je vois une petite fille. Il y a trois grandes figures et après la deuxième, deux personnages à moitié cachés. Bravo pour moi aussi ! Bonne soirée Kiss.

BaByPoEt

A droite "l'Attente" dans la peur de la punition. A gauche "l'Attente" narquoise, il le sait que celui qui va frapper est un pauvre mec qui n'existe que par l'uniforme et qu'il n'y a rien à espérer de lui de bon. Au centre gauche, droit dans les yeux, "l'Attente" insolente, "Vas y, applique la ta sanction, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et bcp d'autres "Attentes" encore tandis que moi j'attends le bus qui n'est tjrs pas arrivé; rien d'anormal, RATP comme "Rentre Avec Tes Pieds", lol & smack et bon week-end RV.

bernie

Extrêmement envoutante cette attente ou ces attentes, baby poet l'a fortement bien exprimé ! Je sens une attente avec de l'inquiétude, rien de serein dans ces attentes, et je comprends !

Da Silva A

Belle multitude de l'attente, avec ces visages dans le temps, en minute ? En jour ? Bravo

dmst_philippe_pierre_roland

L'attente pour les patients. Bravo à toi Hervé.

PILATRE

Salut "La Gourle", toujours dans le même style dans l'épaisseur... L'attente de quoi? Moi je suis dans l'attente d'autre chose... Mais c'est particulier ce que tu fais, c'est personnel donc bien... L'attente dont je veux parler c'est "sortir" de ces inextricables visages parfois inquiètants et sombres (souvent) qu'est ce que cela veut dire ??? Je suis dans l'attente de le comprendre... ALLEZ bonne continuation "la GOURLE".

Ajouter un commentaire