L'aspic qui n'entend pas!

L'aspic qui n'entend pas!

Les méchants sont pervertis dès le sein maternel, Les menteurs s'égarent au sortir du ventre de leur mère. Ils ont un venin pareil au venin d'un serpent, D'un aspic sourd qui ferme son oreille, Qui n'entend pas la voix des enchanteurs, Du magicien le plus habile. Inspiré du Psaumes 58:4 dessin rapide au trait avec intégration de lumière.

3 coups de cœur |

1 coup de technique

Artiste : TABARY | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 127

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Bonjour l'artiste, un sacré thème, comme métaphore, à l'exemple, de la mauvaise nature humaine ! ,certe, tout ce qui était destiné à l'être, sera réalisé, Que Dieu, nous Guide ! et que le Démon, ne nous engloutit, pas de ses pièges habiles, bravo, belle leçon.

TABARY

C'est vrai que nous avons par nature une tendance à être attiré par ce qui nous est déconseillé. Nous décidons parfois de ne pas écouter la voix du Maître en cela je parle des commandements de Dieu auxquels nous préférons tourner le dos! Un père qui aime son enfant le prévient du danger mais si l'enfant ne veut pas écouter il prend le risque de se faire mal. Le monde ne sait pas ce qu'il est si les commandements de Dieu demeuraient notre feuille de route un code de bonne conduite!

Ajouter un commentaire