lefolhub

Visites : 199531

l'abandon 02

l'abandon 02

Plus de liberté dans le traitement avec un rendu moins figé!!! les tons sont plus adoucis, le corps s'abandonne davantage avec un lâcher-prise..... Acryl-crayon/papier 46x54

41 coups de cœur |

34 coups de technique

Artiste : lefolhub | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 411

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

IVALDI

J'aime beaucoup votre style si particulier. Bravo.

croûton

Un style malgré tout reconnaissable entre mille.

Narval

On a retrouvé la Dame de Brassempuy. Des abandons, ma préférence va à celui-ci. Le corps de cette belle femme s'impose et ses courbes sont plus marquées et plus félines. Dans vos dernières œuvres j'apprécie particulièrement Les blessures de la vie et Quatre nus féminins. On sent votre expérience dans vos coups de pinceaux :)

Tim

Yes.... encore mieux.... on n'arrête pas le progrès !!!

babetty

Toujours intéressant de voir vos cheminements jusqu'à l'aboutissement choisi, cette version est très bien mais ça c'est vous qui en déciderez, joli travail bravo Hubert !!!

marie-cé

On retrouve davantage votre touche sur ce n°2. Très beau (re)travail :) Bonne soirée.

Anselme

Cher Hubert, bonsoir. Une œuvre magnifique comme la numéro un. Celle-ci, cependant, a un fond plus estompé et met le modèle plus en lumière. J'aime l'érotisme plus torride qui se dégage de ce numéro deux. Bravo, cher Hubert. Une œuvre très sensuelle et qui fait honneur à la femme et à l'artiste. Bravo!!! quel superbe talent!!!!!!! Je vous souhaite une excellente soirée. Avec toute mon amitié fidèle et admirative

Pascal Baudot

Bonsoir Hubert, j'aime le contraste entre ce fond structuré et les lignes arrondies qui mettent en valeur la sensualité, les couleurs de la chair sont remarquables. Un grand BRAVO !

Mapie

Ce corps alangui est superbement traité.... bravo Hubert ! J aime aussi le fond.... la force des couleurs.... merci à toi pour cette oeuvre :-)

virginier

très beau nu,. j'aime le contraste entre son corps fait de courbes et le fond géométrique

Andromaque

grande douceur de l'abandon.

C.M.Gay

Superbe ... et dire que je suis passée à côté ! Désolée ....

domexpo

L'abandon est total, elle flotte, ailleurs ... La vivacité de la touche n'empêche pas une grande douceur de l'ensemble, c'est très très beau !

Ajouter un commentaire