Miouchka

Visites : 299662

Kena

Kena

Kena vivait au kenia, et vivait avec ses livres, dans une ferme semblable à celle du film Out Africa, c'était son choix de vie, elle était écrivain, et aimait sa vie en Afrique

11 coups de cœur |

8 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 312

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

C'est bien joli joli visage... Kena doit être bien au Kenya, à regarder les gens de là-bas vivre une 'vraie" vie, difficile mais si proche de la terre. Et à décrire aussi ces animaux sauvages dans ses romans .... Mais, ... ne serait-ce pas un rêve pour toi, Miouchka? ... Je pense que toi aussi y serais bien en Afrique! :)

melodie

Coucou bonjour Miouchka ...avec une jolie Kéna aux beaux yeux expressifs que de rêves dans sa tête qui peut parfois se concrétiser..... un voyage que j aimerais faire pour voir tous ces animaux sauvages .....allez je t emmène Miouchka et faisont un safari en fermant les yeux ...dans un beau rêve ....bon je vais me lever avant que ma famille se lève pour préparer le petit déj....bisous et bonne continuation

Miouchka

Oui depuis toute petite, j'aurais aimé vivre en Afrique, le feuilleton DAKTARI marquera ma vie à tout jamais, le film "je rêvais d'Afrique" histoire vraie la principale héroine s'appelle Betty d'ailleurs, à voir vraiment, et bien sur...Out Africa une histoire vraie aussi,, on voit l'impacte de L'Afique a sur les personnes, mais , l'Afique au jour d'aujourd'hui, avec tout ce que l'on sait, il y a beaucoup à faire, l'acteur allemand Hardy KRUGER y vit, et aide les gens...un type formidable ,avec un passé lourd parents nazis, racistes, et qui l'avaient forcés à entrer dans les jeunesses hitlérienne, il jouera plus tard dans un film "le franciscain de Bourges" histoire d'un prètre allemand qui soignera , et souffrira de voir les résistants torturés par les bourreaux nazis, hardy Kruger jouera gratuitement pour ce rôle, une belle revanche sur ce passé, je lui rend hommage ici, il est très âgé, et si je le voyais je le serrais contre mon cœur, l'Afrique doit amener à une transformation intérieure, Hardy je pense portait déjà tout celà en lui , en réponse au mal...bref, tout celà pour vous parler de l'Afrique...merci à vous, j'ai pu faire connaitre cet homme formidable qu'est l'acteur Hardy Kruger..il y a des gens tout aussi exceptionnels dans notre monde Balavoine en fût aussi, mais bien d'autres que l'on ne connait pas je les salue au passage belle journée!!

Miouchka

au fait merci beaucoup Phil !!!ce commentaire t'était adressé en réponse au tien, et pour les autres aussi bien sûr belle journée à toi!!

Miouchka

coucou mélodie j'adore que tu partages mon rêve...c'est très agréable, il faut jouer, rêver dans la vie, garder cette partie de l'enfance en nous, ou la réveiller si elle est endormie, sinon le monde est triste, qu'est ce qu'un adulte sinon un enfant qui a grandi, il est en chacun/ne de nous, et c'est très important ...alors merci et grosses bises belle journée!!

Artanita

Tres jolie

Miouchka

Merci beaucoup Artanita ton commentaire m'honore..

Claire-Lise

Hatari, Le franciscain de Bourges, de grands films… Chapeau bas M. Krüger ! L'Afrique, qui n'en a pas rêvé ? Je n'y ai pas échappé… Out of Africa, je l'ai vu tant de fois… Joli dessin ma Betty, j'aime beaucoup.

Miouchka

HOOOOO grand merci Claire Lise, oui et la musique de Out of Africa mais quelle merveille!!! cela ne m'étonne pas non plus que tu ais aimé ce film, et revu plusieurs fois, moi aussi!!!gros bisous Claire lise.

Ajouter un commentaire