Miouchka

Visites : 301764

Julia

Julia

Julia attendait pour son audition, elle sentait le trac monter peu à peu , arriverait elle à le maîtriser.

4 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 254

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

Allez, Julia, ça va le faire! Faut éviter de se poser des questions et hop, une fois dans le bain, ça fonctionne! ... Heu, un conseil que je n'ai jamais réussi à appliquer... Hum! :) Re-bonne soirée! Re-bises!

melodie

Bonjour Betty ...bien sur qu elle arrivera a maitriser ce trac ...tous les artistes l on avant d aller en scene ...une bonne relaxation ...respiration a 2 temps on ne pense a rien on se détent et voila sous le feu des projecteurs notre Julia sera applaudit ....allez Julia courage ...Betty ta si bien dessiné pense a elle .....voila bisou et bonne journée

Miouchka

Grand merci Mélodie pour ta gentillesse, comme j'aurais eu besoin de quelqu'un comme toi à mes côtés ce jour là..mais quand même , je me suis conditionné pour y arriver, programmation linguistique comme on dit? je ne sais pas , mais toujours est il que le soir comme une gamine, je sautais à pieds joins sur mon lit d'hotel, en appelant maman, lui disant ils me prennent ,je joue ce soir!!!!!quelle époque!!

JMD44

Bonjour Betty, Le trac est nécessaire pour réussir, car on le surmonte et on en ressort plus fort. C'est un chalenge que l'on doit gagner pour avancer et croire en soi.Bonne journée BETTY

Miouchka

Oui Jean marc j'en sais quelque chose, merci pour ton commentaire bises

Fichdek

Merci Miouchka pour ton passage dans ma galerie de photos. Pour info j'ai photographié la libellule rouge en Camargue en 2009.

mimi2018

Ah le trac, oui j'en connais quelques choses, moi qui a le cauchemar de parler en public, mais une solution, avant de prendre la parole, on doit se préparer psychologiquement, en se disant que "personne n'est devant moi", ainsi cela marche souvent, et on réussit son exposé ou débat, et pour la jolie julia aussi, nous lui souhaitons bonne chance ! j'ai publié dans la page exposition, "fifi la mûlatresse" et "moi" qui est une retouche de ma photo comme autoportrait, merci.

Miouchka

merci pour ton commentaire et ton conseil Mimi, hum, personne devant moi quant il y a du monde pas facile...oui j'ai vu mulâtresse , il y a de belles couleurs. Originale.

Miouchka

Mimi, je suis allée voir, car je ne te trouvais pas, oui effectivement tu avais l'air fatigué, une sacrée composition voilée, avec de la lumière dans les yeux, étonnante création, merci Mimi ,belle après midi.

Miouchka

Je peux te dire que j'en ai passé des auditions, en cabaret et autres, dont une anecdote qui m'a laissés à jamais une leçon de vie, à l'époque je rentre dans un cabaret , et je dis que je fais le sosis de jeanne Mas, le gars me regarde et me dit, "vas y , devant en plus une troupe de danseuse de cabaret professionnelles, moi, sans mon déguisement je lui réponds ", laisses moi le temps de m'habiller,comme ça , je ne me sentirais pas en jeanne mas," il me dit , alors tu passes ton chemin, on a pas le temps d'attendre", ok, je m'en vais ", je vais aux toilettes, avec mon costume dans un sac , et je me maquille et habille façon, Jeanne mas, et je tente de revenir vers le type, je peux te dire que j'en menais pas large, (toujours mon audace) il me regarde, et me dit qui t'es toi? et je lui réponds" ,le sosie de jeanne mas", il se retourne et dit," ok , envoyé la musique et les light spots", c'était la chanson en rouge et noir, je connaissais toutes les chorégraphies, et j'ai joué, heureusement, sur une scène comme celle ci, tu es éblouie par la lumière, je ne voyais plus rien, devant les danseuses professionnelles, que je ne voyais plus , j'ai fait mon show, la musique s'est arrêtée, les lumières se sont éteintes..applaudissements des danseuses uniquement, et le type m'a dit ok, tu dors ici ce soir, et tu joues ce soir, heu, lui dis je ", je fais aussi Mylène Farmer", "ok, tu la feras aussi me dit il ", et c'est comme ça que j'ai joué chaque week-end pendant un an et demi, dans ce cabaret, et restaurant gastronomique, après non seulement, je faisais les sosies, mais je chantais toutes sortes de chansons sur bande orchestrée, plus la malle des indes, et la boîte où tu es transpercé de lames..j'aurais tout fait...on me disait Betty tu passes à la viande , (je suis végétarienne)ou Betty tu passes au dessert ...j'ai adoré ce milieu..de bons souvenirs..c'était avant les plus grandes scènes , mais ce fût une super expérience, comme quoi si on vous dit" non" une première fois, mais que vous sentez qu'au fond de vous ,que cela peut marcher, il faut s'accrocher, en plus j'étais seule, personne avec moi pour m'encourager, c'est pourquoi il faut être un bon ami pour soi même..Voilà pour la petite histoire, merci Phil , gros bisous

Ajouter un commentaire