Je dessine ma main qui te donne un dessin.

Je dessine ma main qui te donne un dessin.

Croquis mine de plomb.

41 coups de cœur |

32 coups de technique

Artiste : Maelis | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 888

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Anselme

Chère Maëlis, bonjour. Un grand bravo pour cette superbe attitude croquée par vous. C'est un instant rare et magique! Et à la fois si fréquent chez les enfants captés complètement par cette somptueuse activité de création! C'est très beau et très attendrissant! Bravo!!! Bises Passez une excellente journée Avec toute mon amitié fidèle

Vignau Anne

Ah c'est superbe... Et ces menottes...!!! Bravo Maelis!

Magali RR

Superbe et sensible

jeef

Alors là, chapeau bas J aime beaucoup le cadrage La façon de tenir le crayon et l application qu'il y met est vraiment bien ressenti, Un dessin plein de tendresse et de bienveillance, Vous ne seriez pas institutrice par hasard ?

lefolhub

Dessin sobre mais très parlant et efficace!!! Ah cette application et ces ptites mains potelées!!!!!!!

conus

Votre galerie est magnifique et d'une rare sensibilité. Cela me touche particulièrement que vous preniez la peine d'envoyer des commentaires pour mes petits gags. Merci!

Maelis

Ah ! Mais c'est que les personnes capables de faire sourire les autres sont précieuses par les temps qui courent et l''art de l'humour est difficile.

Nat's Art

très joli Maelis ! simple et beau ! bravo à vous !

conus

Merci pour vos messages. Et encore bravo pour ce dernier dessin émouvant de fraîcheur et de sobriété tout à la fois...

Anselme

Ah! Quand les enfants dessinent! C'est si beau!!! Et dessiné par vous! Bravo encore, chère Maëlis. Je vous embrasse et vous recopie ma réponse à votre si doux message. (Bravo pour vos activités créatrices avec les enfants!!!!! Amitiés) ***Chère Maëlis, bonsoir. Eh! Oui! Vous avez été l'initiatrice de ce poème! C'est grâce à vous que les souvenirs de Plainfaing me sont revenus... Ils n'étaient pas perdus. Oh! Non! Chaque année mes pas me mènent là-bas pour passer au cimetière et rendre honneur et mémoire à mon amie, morte trop jeune. Mais ce sont de si doux souvenirs. la vie est loin d'être triste! Elle ne l'est que si nous ne sommes pas capables d'y lire toute sa beauté. C'est bien entendu beaucoup de peine de perdre ceux que l'on aime, mais c'est tellement bon de se les rappeler vivants et gais. Ce qui nous effraie souvent, c'est notre propre fin. Mais est-ce si triste?... C'est le beau et unique sens de toute existence. Il faut être heureux de vivre! Comme cette petite fille qui sous votre aile bienveillante dessine la source... Aurait-elle déjà senti une infinité de choses subtiles de la vie? Oui, je crois que les enfants comprennent très vite et très poétiquement les choses. Je me réjouis que vous continuiez à les mener sur ce beau chemin! Je vous remercie de votre si doux commentaire, ma chère Maëlis. Je vous embrasse bien affectueusement et je vous souhaite une excellente soirée. Avec toute mon amitié fidèle

Maelis

Et c'est à travers nous que ces êtres aimés partis - toujours ! - trop tôt continuent de vivre.

idem

Top...big up

rionm'art

j'aime beaucoup le style, avec juste ce qu'il faut comme traits

Ajouter un commentaire