ARIBAMBEL

Visites : 59990

J'ai le droit de vivre

J'ai le droit de vivre

Dessin feutre et crayon. Henry Fonda et Sylvia Sydney, d"après une photo du film de Fritz Lang - un des touts premiers Films Noir américains, "You only live once". En France "J'ai le droit de vivre"

13 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : ARIBAMBEL | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 41

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

C.C.

Bonjour Régina, ton dessin est magnifique, ça donne envie de voir le film et, surtout je suis admirative d'Henry Fonda, est-ce que : "you only live once " est le titre du film. Je vais avoir beaucoup de filme à regarder car hier pat0612 en a déjà conseillé un, encore bravo pour votre oeuvre, à bientôt, amicalement

embelline

un très beau rendu ! un film qui doit fort même s'il a surement vieillit comme ce film avec Fonda " les raisins de la colère" sont et seront toujours d'actualité , l'injustice des classes et la misère que cela entraine.. c'est le seul problème qui est le + important à mes yeux. rien qu'hier un jeune homme dormait sur un banc dans une cour pas loin d'où j'habite. il n'a pas quitté son banc de la journée , la police a été prévenu , je pensais qu'ils l'aideraient en lui donnant une bonne adresse pour l'aider , au lieu de ça ils lui ont dit de quitter les lieux sans doute parce que ça faisait désordre.. il est parti avec ses sacs en boitant .. alors quand j'entends parler de solidarité ça m'écoeure... bonne journée Régina :)

jackos

Un mot , MAGIQUE !!! Il y a tout ce que j'aime !!! Excellent travail !!! Amitiés , J-A-C-K-O-S

Ajouter un commentaire