Ils n'y arriveront pas.

Ils n'y arriveront pas.

Acrylique

12 coups de cœur |

11 coups de technique

Artiste : SebM | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 181

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Hervé Gourlain dit "Véton"

Bonjour Seb! Cette toile est légère, mouvante, labyrinthique ! Mais déterminée! J’aime !!!! Amitiés Hervé

SebM

Merci pour ton commentaire Hervé! Bonne fin de journée

jean paul lozach

Vous avez une belle galerie , le concept de l'abstrait est difficile à concevoir autant que difficile à maîtriser ! Ici " Ils n'y arriveront " ce titre est incompréhensible pour moi , l'oeuvre est douce , les couleurs chatoyantes , donnent une sensation sensuelle voir sexuelle ! Belle oeuvre ! Bravo SebM

LOU_CHI

La touche inconfondable ..épurée..moi je vois la toile comme une lutte entre des ellements antagonistes ..ca ne se mixte pas..ca ne se mêlé pas malgré les passions ! Magnifique !

SebM

Jean-Paul, votre commentaire sur ma galerie est très gratifiant pour le jeune (par le temps de pratique) artisan que je suis. Toutes les paroles comptent et sont d'égale valeur, mais qu'on le veuille ou non, la vôtre fait partie de celles qui ont une résonnance particulière, en considération de votre production et de la légitimité qu'elle vous confère. Un grand merci donc pour votre commentaire sur ma galerie et sur cette toile en particulier. Concernant cette toile, l'émotion globale qui y préside est vraiment dans le titre. Que le rendu soit plus dissonant, c'est bien possible et je trouve moi-même que la toile aurait pu dégager plus de tension et de rage. Pour autant, il ne m'étonne pas qu'on puisse y lire des accents sensuels voire sexuels, ces accents si délicats dont il est difficile de se départir alors même que l'on fait le constat d'un couple impossible. Tres belle journée Jean-Paul.

SebM

Lou-Chi : vous êtes exactement dans l'émotion qui me travaillait pour cette réalisation! Merci Lou-Chi pour vos mots qui me sont vraiment très précieux et qui m'accompagnent depuis mes premières réalisations. C'est étrange et rigolo: je devrais commencer à être habitué à vos commentaires bienveillants, et pourtant lorsque je vous lis, je suis un peu comme ces hommes qu'une dame regarderait et qui tourneraient la tête pour s'assurer que ce n'est pas quelqu'un derrière eux que l'on regarde. Tres belle journée Lou-Chi.

ALICE RAMELET

Une anticipation pessimiste dans ce titre aux accents de devin, tellement d'actualité, un echec face aux incendies galopants et tentaculaires, avec ses teintes flamboyantes, ou peut être les injections de vaccin, "subies" seront elles efficaces ??? Tant de questions aussi que soulève cette oeuvre, pouvant interpeller aussi le vécu de chacun... Personnellement j'y vois une note positive dans ce "ils n'y arriveront pas !", supposons que les agresseurs, les oppresseurs ou les "toréadors" n'auront pas le dernier mot ... Oeuvre puissante ! Bravo ! Belle soirée et merci pour ta visite chez moi ! ;-)

SebM

Merci Alice pour ton commentaire riche et investi, et plus simplement pour ta visite chez moi! Trés belle soiree

Ajouter un commentaire