Loïc Le Phoque Fringant

Visites : 94690

Homophobia

Homophobia

Cruel dilemme ! Je n'aime pas laisser ici une photographie d'une œuvre pas terminée. Cependant, je ne souhaite pas effacer les commentaires laissés sous la photo précédente de cette peinture. Dommage qu'il ne soit pas possible de remplacer une photographie par une autre plus réussie ou après modifications sans les supprimer. Cela fait en quelque sorte un jeu des sept différences. Bon week-end à tous et toutes !

22 coups de cœur |

12 coups de technique

Artiste : Loïc Le Phoque Fringant | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 599 | Prix : 207 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

QUOI qu'il en soit c'est beau , j'aime le regard du jeune homme dont le regard semble dire, dans quel monde vivons nous....qu'avons nous donc fait , seulement aimer....bravo encore pour cette belle œuvre, et ce couple dont l'un est le protecteur de l'autre avec une belle expression, J'aime beaucoup, cette toile devrait être une affiche contre l'homophobie, avec un beau texte dessous. Belle journée à vous Loïc :) avec toute ma sympathie:)))

Loïc Le Phoque Fringant

Merci encore ! Finalement, j'ai supprimé la photographie de la version précédente de cette peinture mais en prenant soin avant de faire une capture d'écran pour garder une trace des commentaires laissés. Merci donc une nouvelle fois à vous mais aussi à Pascal et à co gcia !

Ajouter un commentaire