ALAIN DUCASTEL

Visites : 94265

HOMMAGE

HOMMAGE

J'écoute très souvent du jazz, et ce matin, au p'tit dèj, mon humeur m'a porté vers Miles Davis. Afin d'illustrer mon émotion toujours à fleur de peau, je me suis permis un petit montage pour rendre hommage à ce geant du jazz.

8 coups de cœur |

1 coup de technique

Artiste : ALAIN DUCASTEL | Voir ses œuvres | photo | Visite : 102

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Fio.na

Bonjour, c'est une réussite mais sur cette photo d'origine, il n'a pas l'air content. Il pose par devoir et n'apprécie pas le photographe. Il est méfiant. J'en ai vu d'autres où il est en confiance et là il se lâche. j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Vous avez raison de l'écouter dès le lever. bonne continuation.

ALAIN DUCASTEL

Bonsoir Fio.na ! Vous avez raison, il existe beaucoup de photos sympathiques de l'artiste et mon choix s'est porté sur une expression "caractère" qu'il prend souvent, une photo que j'ai reprise et contrastée et qui devait être en harmonie avec le fond ( tableau de Miles Davis) car il était également un peintre talentueux.

Fio.na

Bonsoir, je l'apprends, je ne savais pas qu'il peignait, je vais voir cela, si possible. Merci, pour l'info. belles nuit et continuation.

Ajouter un commentaire