BUDA Balázs

Visites : 37179

Hommage à Anders Dahl

Hommage à Anders Dahl

Huile sur toile (80 x 80) Voici une nature-morte d'automne de grande taille. Dans un saloir en grès s'étale un bouquet de dahlias exubérantes. Le pot est au milieu de la composition, comme le centre de gravité, d'où partent et les fleurs et la diagonale de la draperie. Les têtes de dahlias échevelées forment le contrepoint de la table qui est stricte et plane. Les différents tons de corail, rose, parme, saumon et jaune des fleurs s'opposent au brun-rouge du support. Les tons sont tendres et

12 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : BUDA Balázs | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 37

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Bonjour, quel beau bouquet de fleurs, elles sont joviales et magnifiques, le motif de la peinture est originale, de passage vous avez une galerie enchantante, les couleurs me rappelle comme dans les temps de siècles passés, mais plus joviales et fraîches, bravo l'artiste.

Onda

.... mes compliments, pour ce posté, "DAHLIé" à souhait, + grand merci à vous, car, grâce, à vous, et, par cet/votre cher botaniste par intermédiaire, (me le suis rappelé, à ...200 balais prêts) !!, il m'avait échappé ... so (2-2 ++)

embelline

ce sloir en grès va très bien avec ses beaux dahlias ! bravo à vous.

michou87

Joli bouquet de dalhias, j'ai parcouru votre galerie, elle est magnifique, bravo pour vos oeuvres!

BUDA Balázs

Merci à vous Tous pour vos commentaires!

Ajouter un commentaire