Gaz à effet de serre

Gaz à effet de serre

Bonjour la couche d'ozone / Plus de 7 milliards d'individus sur terre et on accuse les vaches?

21 coups de cœur |

27 coups de technique

Artiste : join aile | Voir ses œuvres | autre | Visite : 442

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

styloyne

hooooooo Join , vous avez osé !:)))))))) pas très élégant mais c'est pour la bonne cause et puis c'est très amusant à vrai dire !:))) effectivement elles ont bon dos ces pauvres vaches , on nous parle jamais des avions , des centrales, des usines... juste des voitures pour nous soutirer de l'argent et de ces pauvres vaches pour supprimer la viande !: excellent votre phrase et illustration :) bon dimanche Join :)

alpiste juan

une si petite pollution venant d'une si belle creature qui merite l'absolution,toujours tres sympa le join!

croûton

Oh ! La vache ! Serre plus fort........ les fesses, Gaspard !

Deuchdom

Pêt sur terre pour les hommes de bonne volonté. Bonne semaine à vous. Amitiés, Dominique.

marie-cé

Irrévérencieux que vous êtes ! :):):) Bonne semaine musicienne. Amicalement. MC

join aile

Merci à tous; j'ai bien conscience de l’irrévérence, allons, n'ayons pas peur des mots, de l'incongruité d'une telle œuvre; mais après tout, rien de ce qui est humain ne nous est étranger comme le disaient les philosophes du XVI ième siècle, ( Erasme, je crois) et à l'heure où le micro-biote est promulgué par les savants comme étant un deuxième cerveau chez l'homme, il faut bien admettre que celui-ci s'exprime.

Ertz

Surtout qu'elle a l'air d'y prendre du plaisir

Alice

Bonjour Join Ne vous en faite spas, le pet a parsemé les plus grands écrits de l'antiquité jusqu'à Salvador Dali qui lui a consacré un livre en détaillant chacune des flatulences possibles.Déjà, Aristophane, saupoudrait ses pièces comiques de blagues de pets, tout comme le faisait Shakespeare. Geoffrey Chaucer se servait de pets bien placés pour piquer la prétention dans ses Contes de Canterbury, et au moins deux des histoires des Mille et une nuits reposent sur des pets. Une ode à un pet émis au parlement en 1607 resta populaire pendant des années après que le pet lui-même se fut dissipé; les histoires de Gargantua et de Pantagruel par François Rabelais exhalent le pet; la blague de pet de Mark Twain, une fausse inscription dans un journal intime élisabéthain intitulée «1601» ou «Conversation telle qu’elle était près de la cheminée au temps des Tudors», a longtemps été considérée comme impossible à imprimer puisque la reine Elisabeth y bredouillait: «Jamais, en vérité, n’ai-je entendu de pareil pet au cours de mes soixante-huit années.» On retrouve le pet au cinéma dans "en route pour le Maroc. Au Moulin Rouge, avant guerre, Pujol le péteur était l'artiste le mieux payé. Autre temps, autre meurses

ertz

gaz à effet de serre les fesses

join aile

Merci Alice pour c long plaidoyer

Ajouter un commentaire