croûton

Visites : 55616

Futur atelier

Futur atelier

Les travaux avancent doucement mais sûrement. La véranda est posée. Restent tous les travaux intérieurs. L'angle de vue de la photo n'est pas idéal, mais on voit quand même le pin de croûton au milieu du jardin.

7 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : croûton | Voir ses œuvres | photo | Visite : 440

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

JZAC

encore du bouleau...euh non du pin...enfin non je voulais dire du pain sur la planche...çà va être top comme endroit pour peindre...bon courage !

mima

Wouaou, quelle clarté tu vas avoir!!!es pinceaux vont s agiter!!!!

Lemarinier

Le robinet, c'est pour la douche?

Artanita

Bravo à vous,çà va etre sympa et bien lumineux!

croûton

Pour répondre à Lemarinier, le robinet correspond à l'ancienne installation. Il y avait là un lavoir en béton. C'était une buanderie (d'une dizaine de mètres carrés). La véranda double la surface. Je vais être bien. Je n'aurais plus d'excuses si je ne fais encore que des croûtes....... Mais grâce à vous, je pense que je fais des progrès. Donc encore merci à tous.

watrin91

Wouah !! je n''ai même pas un quart du quart de ça pour peindre ..En tout cas je te souhaite de bons travaux pour de belles toiles par la suite...Amitiés.

croûton

Notamment pour Watrin, je partagerai avec ma mie qui y fera son "atelier de jardin".

Mangepas

bonne continuation des travaux pour un atelier qui sortira de très belle toiles félicitation !!

watrin91

Je peins beaucoup à l'extérieure qui est un atelier immense et moin à l’intérieur dans 2m40 sur 1m75 qui me suffi..En tout cas merci pour ta gentillesse de partager car çe serait avec plaisir mais trop loin pour moi ....Amitiés

Narval

Waaaaaahhhh la classe ! Je suis obligé de peindre dans mon salon en mettant mon matériel sur mon bar. Ça va être princier ton coin peinture, avec une belle lumière :)

Freto

La chance, j en reve. Bravo

Ricou

Bon Yves si tu ne nous sors pas des toiles extras c'est de la mauvaise volonté!! ;-)

johell

Faut virer la femme de ménage pour faute professionnelle!

marie-cé

Quelle belle reconversion ! Je ne doute pas un instant, des supers moments que vous allez y passer. Un vrai bonheur pour un artiste comme vous. Amicalement. MC

Nat'

J'en rêve aussi! j'ai saccagé ce qui sert de buanderie!!! vous devez être impatient!!!

Magali RR

Voilà un lieu qui fait rêver, et qui va donner naissance à plein d’œuvres passionnantes

aster

Bon alors c'est quand ta pendaison de crémaillère ? es tu loin d'Auray ? car j'y serai quelques jours fin Juillet... Bon travaux et bravo.

croûton

Astrid, si je savais quand ce sera fini, je pourrais mieux programmer les fêtes (mais ce n'est pas le cas ; le plus tôt possible sera le mieux, car j'ai hâte). Si je ne me trompe Auray, c'est dans le Morbihan, entre Lorient et Vannes. Avec Annick, nous sommes dans les Côtes d'Armor, près de Paimpol. Tu es bien sûr la bienvenue.

Simone BONNEAU

Merci crouton ! et Houaouh pour ce belle atelier !!!

Andromaque

Me voilà jalouse!!!

Mapie

Ça c est le bonheur ! Avec vue sur le jardin, magnifique....

Deuchdom

Salut Yves, ici tu va être le roi,un atelier rien que pour toi,.... mon rêve et celui de mon jeune fils, en plus, dans la plus belle région de la galaxie et de sa banlieue, encore quelques années et je fais comme toi, ça c'est la vie, la vrai, je t'envie déja.merci de ta visite sur ma galerie, à plus, amitiés, Dominique.

Ajouter un commentaire