Xavierapopart

Visites : 393

Fucking Mickey DTC

Fucking Mickey DTC

Acrylique et bombe sur carton Pour la petite histoire, j’étais en train de déballer un meuble pour mon fils quand je suis tombé sur ce bout de carton qui m’a tout de suite inspiré. Au départ ce n’était qu’un délire et finalement tout le monde l’adore (en tout cas dans mon entourage)

3 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Xavierapopart | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 55

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

Ah yeah! "Fucking Mickey", cette souris stupide qui se prenait pour une démocratie et qui les années s'écoulant, montre son vrai visage de rat totalitaire, raciste et ultra puritain qui flingue à tous les coins de rue et désormais interdit l'avortement. Franklin Roosevelt au secours! Sortez de NY et de la West-Cost, les exceptions et vous constaterez que les américains sont des bourrins. Smack et bon aprèm Xaviera.

Xavierapopart

BaByPoEt. Quand on sait que les USA sont les plus grands consommateurs de films X et l’un des pays qui en produit le plus c’est assez ironique je trouve. Le puritanisme à l’état pur. Bonne fin de journée à toi

styloyne2

Babypoet , c'est incroyable de répéter tous les mensonges des journalistes ! comment faire pour que vous ouvriez les yeux et que vous ayez votre propre opinion .. dites moi ? :)) Xaviera , justement si les USA sont les + grands consommateurs de films X et que le puritanisme est à l'état pur c'est peut être le ras le bol de l'excès de sexe qui se propage partout dans les médias, vidéos etc.. et en même temps .. + il y a de sexe et + il y a d' avortements .. c'est une évidence .. c'est encore un sacré bisnness autant l'un que l'autre.. ce qui est ironique c'est de ne pas l'avoir compris.. :) bonne fin de journée :)

BaByPoEt

Bien constaté avec toi Xaviera, ce qui m'invite à rajouter qu'en plus ce sont de gros hypocrites, pour leur sexualité comme pour notre contrat de sous-marins av les australiens qu'ils ont convaincus à renier leurs paroles pour la modique somme de 550 millions de compensation arrachée par Macron. Bonne soirée Xaviera.

Xavierapopart

Styloyne2, j’ai vécu de nombreuses années aux US. J’ai pu voir de près les bons donneurs de leçons, moralisateurs… mais qui en cachette organisaient des orgies sexuelles, qui fumaient et pas que la cigarette…. Non je n’ai pas besoin des journalistes pour avoir ma propre opinion, mon expérience est suffisante.

styloyne2

des hypocrites, il y en a partout sans pour autant parler de sexualité à chaque fois , c'est vraiment une idée fixe chez vous babypoet ! :)) Xaviera, pas besoin d'aller aux US pour voir des donneurs de leçons , vous parlez tous de moralisateurs mais quand ici en France on juge de jeunes délinquants pour de petits délits , on leur donne aucune excuse , on les traite comme des adultes , on leur donne aucune chance, direction prison .. par contre les gros magouilleurs cela on les laisse tranquille.. donc la morale est toujours bafouée alors de quoi vous plaigniez vous ? puisque vous n'aimez pas les moralisateurs ? et vos orgies sexuelles elles existent aussi dans Paris avec tous ces bourgeois qui y pullulent... tous les scandales dans le milieu de la TV et j'en passe.. je comprends qu'ils soient tous contre la morale puisqu'ils la piétinent tous ! haha !

BaByPoEt

Xaviera, tu fais ce que tu veux mais la colère stérile de la solitude qui n'a jamais navigué plus loin qu'au bout de ses convictions préfabriquées de manque et de frustrations, s'éteindra d'elle-même en ne lui répondant pas. Bonne soirée.

styloyne2

Babypoet , vous m'analysez mal.. normal vous ne me connaissez pas ! haha ! et arrêtez de dire aux autres ce qu'il faut qu'ils fassent ! babyzorro ! :)

Xavierapopart

Styloyne2, merci de partager votre opinion qui fait toujours réfléchir. Pour en revenir à la discussion, nous ne parlions que des États-Unis, nous ne faisions pas de comparatif avec la France ou d’autres pays. Il y aura toujours pire et évidemment toujours mieux. Pour ce qui est de notre cher beau pays je reconnais que tout n’est pas parfait. Quand je suis rentré en France c’était un choix car je crois dans les valeurs de notre beau pays et j’espère (peut-être suis-je utopiste) que les générations futures et nous-mêmes pourrons changer les choses. Nous avons la chance d’avoir un enseignement gratuit, des hôpitaux où nous faire soigner gratuitement, on a le droit à l’avortement, la liberté de nous vêtir comme nous voulons, d’aimer qui nous voulons…. Alors oui, pour y avoir été confronté, on attend 10h aux urgence, il y a un vrai problème de place dans les centres de pédopsychiatrie, il y a de l’insécurité, la justice est très lente et j’en passe.

styloyne2

Xaviera, oui je sais que vous ne faites pas de comparaison US /FRANCE mais j'en ai assez d'entendre ce que les médias nous rabâchent ! c'est ça qui m'agace :) pour moi la France est un beau pays mais pour le reste il suit l'évolution mondiale à savoir que tout est tiré vers le bas . même si je reconnais que les politiques améliorent la qualité de vie extérieure pour les grandes villes comme rajouter de la verdure (en même temps ils ont intérêts à le faire puisque le goudron emmagasine la chaleur l'été c'est pour cela qu'il y a ce sentiment d'étouffer ! tenez pas + tard qu'aujourd'hui un reportage parlait de Central Park , ils avaient au moins prévu cela pour que ceux qui habitent les immeubles puissent respirer ! ici il a fallu attendre ces dernières années pour comprendre ça ! j'espère que les générations futures ouvrent les yeux sur ce qui ne va pas ... et surtout qu'ils puissent changer les choses .. Pour l'enseignement gratuit d'accord pour la base mais dès que l'on monte dans les Etudes , il faut payer ..et pour se soigner , la qualité des soins dépend du porte monnaie quoiqu'ils disent .. l'avortement c'est bien mais le problème c'est que les femmes attendent de + en + tard avant d'avorter pourquoi ?? et c'est grave car l'embryon devient un foetus . il est là le problème , la science va toujours + loin et après se pose le problème de l'éthique . je suis pour l'avortement bien sûr parce que l'on avorte pas par plaisir mais par nécessité et parfois on regrette de l'avoir fait et surtout que toute opération n'est jamais bénigne . Pareil pour les grands prématurés , je trouve que la médecine va trop loin .. un bébé qui doit souffrir pour survivre pendant les tous premiers mois de sa vie , ce n'est pas normal . La liberté de se vêtir comme on veut oui tant que ce n'est pas vulgaire car ce qui me fait rire c'est que les femmes ont critiqué souvent les hommes montrant leurs muscles en portant des "marcel" et maintenant faudrait trouver normal à une époque de voir leur string dépassé leur jean ..donc pire que les hommes , c'est l'incohérance qui m'énerve . eh oui les établissements publiques se sont dégradés depuis qu'ils sont privés , normal car à partir de là c'est le rendement qui compte . l'insécurité ils en parlent de trop . la justice c'est la roulette russe , parfois elle est juste parfois non .

Xavierapopart

Styloyne2, je n’ai rien à ajouter car tu as tout résumé MERCI

Ajouter un commentaire