Cothy'Art

Visites : 32387

Fragments

Fragments

Fragments. Acrylique, toile carton 24 x 30 cm. Les rêves reposent souvent dans les fragments de la veille ou du passé. https://www.artpal.com/cothy-art1

54 coups de cœur |

47 coups de technique

Artiste : Cothy'Art | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 126

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Bonjour Thierry , j'aime l'oeuvre comme telle dans la lumière des bleus verts... parfois l'onirisme nous guide vers la direction à suivre ! ! Fragment d'un enseignement bravo Thierry amitiés

co gcia

Bonjour, Thierry. Une belle acrylique aux magnifiques bleus nuancés. Comme un ciel fragmenté où les fragments du jour se disputent la place avec ceux de la nuit. J'adore. Bisous et belle journée.

Andromaque

C'est tres beau.

Melchior

C'est magnifique ! on dirait un vitrail !

michou87

Bonjour Thierry, j'adore tous ces bleus, bravo, bon week-end, bisous!

C.M.Gay

Magnifiques bleus, ces fragmants sont comme des fissures, comme des schismes ... Bravo à toi Cothy, encore une toile qui interpelle et devant laquelle je suis admirative .... bon week end.

Fichdek

Très belle toile avec des bleus magnifiques. J'ai peut-être trop d'imagination, mais j'y vois une tête. J'aime beaucoup.

jilas

Beau camaïeux de bleu qui laisse RÊVEUR A+

bricoline

un fragment fait de très beaux camaieux de bleus où se dévoile un visage de femme ! :) bravo Thierry ! bon samedi à vous :)

marie-cé

Bonjour Thierry, gros plan sur les écailles d'un reptile, hôte d'une lointaine forêt primaire, avec toutes leurs variantes de bleus, ... histoire de camouflage ? ... Le ciel toulousain nous fait un bleu bien sympa aussi aujourd'hui. Bon dimanche Thierry.

Danyma

Vos fragments ont une couleur magnifique. Merci pour votre commentaire.

Wub

Yep Thierry ! Belle communion entre tes mots et ton tableau, cela me plait !

Jean F

Salut Thierry, J'aime la composition, une belle variété de petites, moyennes et de plus grandes formes orientées différemment. De belles nuances de bleu aussi.

aminou

Bonjour, un thème significatif, et comme vous le mentionnez ci-dessus (Les rêves reposent souvent dans les fragments de la veille ou du passé.), oui, et cela me rappelle par exemple l'histoire du Prophète Joseph, qui avait fait un rêve, et que ce rêve se réalisera plus tard quand il sera un de ces grands sages hébreux et maître parmi les égyptiens, après être vendu par ses méchants demi-frère, un vrai fragment familial pour le patriarche Jacob, de passage, merci infiniment pour vos messages pertinents, en effet vous avez compris le portrait de la Joconde pieuse, j'ai eu l'audace et l'idée de me dire pourquoi pas, la reproduire en femme pieuse musulmane, merci et bonne journée.

Miouchka

J'aime bcp ces couleurs cher Thyerry, et toujours un beau proverbe, ou une pensée qui l'accompagne bravo. Amitiés.

Gigi.8

20/5 - Bonjour Thierry. Merci infiniment pour ce moment de bonheur. Votre œuvre : Fragments, aux couleurs nacrées est une pure merveille. Je vous souhaite un excellent mercredi ensoleillé et surtout, prenez bien soin de vous. Bons baisers. Amitiés Gilberte

Cothy'Art

Bonjour et merci pour tous vos commentaires merveilleux et pertinents. Je vous souhaite une agréable journée. Mes amitiés.

Ajouter un commentaire