Fin de Partie …

Fin de Partie …

Fin de partie …. Sommes nous prêt à sortir de la bulle et nous battre pour ce qui compte vraiment ?

6 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : Fmy | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 232

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

LutinMalin

Excellent! Ici dénoncé comme Chaplin l'a fait avt l'heure des "Temps Modernes"qui ns ont conduit jusqu'à la cata annoncée. "Prêt" oui, et encore pas tous mais c'est la volonté qui manque. Je parle de détermination réelle et non pas slmt d'affichage à destination politique de nous rassurer et ns endormir. Il faudrait commencer par convaincre les cupides de cesser d'être avides mais cela c'est mission impossible. A l'autre extrême, les rouges dissimulés en vert pour la taxation punitive des comportements à caractère de réchauffement climatique, ne rencontreront qu'opposition à leur sectarisme. Ah ben on n'est pas ds la merde mais les deux pieds ds la tourbe poisseuse mouvante qui bientôt va nous ensevelir. Bonne soirée Fmy.

LutinMalin

... PS: plus prosaïque, c'est un peu comme sur weo; le jour où ds la vacuité de leurs pensées vaniteuses, les racistes qui se prennent au sérieux auront fait soigner leur égo de ne pas être reconnus comme artistes internationaux ni même régionaux sauf "marrons" sur weo et réglé leur problème de souffrance sexuelle, le réchauffement machiavélique cessera.

styloyne2

bonjour Fmy , belle illustration . votre question s'adresse à qui ? car les seuls qui peuvent sortir de leur bulle et qui ont le pouvoir sont toujours les mêmes : les Etats et les sociétés qui dominent tout . Donc je réponds : " non ils ne sont pas prêts à sortir de leur bulle puisqu'ils continuent leur société de production et de consommation intensives en rajoutant l'I.A qui empliera ce problème et en faisant payer ceux qui n'y sont pour rien , encore un moyen de remplir leur poche encore ++++ effectivement un jour il y aura la fin de la partie et on pourra remercier ces cupides puisqu'on ne voit rien venir et ce sera tant pis pour nous et la Terre finira par vivre sans nous et sera débarrassée de sa verrue : " l'humain" ...

Fio.na

Bonsoir, Styloyne2, j'adore votre analyse, comme d'hab. Ce n'est hélas pas réjouissant mais je garde confiance en certains humains et surtout en La Terre, nous remporterons la partie. No stress. Bon week-end.

LutinMalin

Et vs vs laissez abuser Stylyone par Fiona/Olga/Papineau/Freud qui pas plus tard qu'hier usurpait votre pseudo pour faire croire que vs le/la souteniez après les vulgarités qu'il écrivait sur moi. Un peu de lucidité s'il vs plaît sinon on tombe ds le piège de l’ambiguïté.

BaByPoEt

... Oui, et "elle adore votre analyse" qui rejoint la mienne, trop drôle mais pas un mot pr l'œuvre de Fmy. Non, elle polit son nombril, rien que son nombril, le centre du monde. Les autres sont quantités négligeables qui ne doivent servir qu'à flatter son égo démesuré.

styloyne2

LutinMalin , je ne sais plus qui abuse qui , des nouveaux pseudos disent que vous LutinMalin, babypoet, Fiona , Schwann et j'en passe ne font qu'une personne , ce que je pense aussi , alors Lutin dites moi à quoi vous jouez et surtout pourquoi vous continuez puisque vous êtes démasqué ! :) ) et je vous ferais remarqué que ce que vous reprochez à Fiona ou à d'autres ( si bien sûr ce n'est pas vous ) vous l'exercez vous même :) donc pour moi vous n'êtes qu'une seule et même personne c'est une évidence ! :)

LutinMalin

"Vous ne savez plus qui abuse qui", "tous les pseudos ne sont que ma personne, vs le pensez aussi", "je suis démasqué", "je reproche à Fiona mais elle pourrait être moi", "Tout ce que dit papineau et ses pseudos, c'est moi une seule et même personne, c'est une évidence". Un florilège d'incongruités et d’ambiguïtés qui vous honorent, vous qui n'avez eu de cesse de pourfendre ttes les dérives du néocapitalisme dont les réseaux sociaux que vs dénonciez et qu'à présent ds la fange vous plongez av les deux pieds... A suivre ci-dessous.

LutinMalin

... Je pensais qu'en vieillissant vs auriez changé depuis le début il y a 3 ans où vs m'aviez fait part de votre homophobie (j'ai tout vos coms enregistrés, vs niez et je vs les colle sous le nez) Et bien gd bien vs fasse d'avoir été et de demeurer raciste hors-la-loi, comme papineau/freud qui est "peut-être et même surement moi, c'est une évidence" (là on tient le pompon de l'arnaque fake qui n'a marché qu'av vous, pauvre proie facile, hélas pour lui) mais désormais comme lui, pour moi vs n'existez plus, vs êtes transparente. Et retenez bien, "On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment". Cardinal de Retz. C'est ce qui vient d'arriver à vos amis homophobes qui s'en défendaient grossièrement. Je ne vs salue plus, "Fin de partie" (Merci Fmy de m'avoir soufflé mon dernier mot)

jerome

Fin de partie pour LutinMalin,BabyPoEt,Schwann,papineau ! Qui se croit un grand intellectuel Qui pète plus haut que son C..

LutinMalin

Votre vulgarité continue de signer vos forfaits entêtés mais vous n’existez plus, vs êtes transparent.

styloyne2

LutinMalin, je n'ai pas pu vous répondre hier soir , ma souris ne répondait plus ! dites , vous ne pouvez pas parlez un peu plus simplement franchement ! :)) OUI , je ne sais plus qui est qui ! et alors ! vous devriez être tous contents , c'est bien votre but à tous ! quand j'ai attaqué les réseaux sociaux ? sûrement pas car c'est bien la seule parole que la socitété donne aux populations ! et même s'il y a des dérives , ceux qui en sont victimes l'ont bien cherchées .. du genre montrer son anatomie et se plaindre d'être traitées de tous les noms :)) mon ordi rame je vais quand même essayer de finir plus bas :)

LutinMalin

Inutile de perdre votre temps à finir, vous n'existez plus, vs êtes transparente, je ne vs lirai plus.

styloyne2

même si je ne me souviens pas de ce que vous m'accusez , je n'ai jamais critiqué cet état , j'explique seulement pourquoi je suis contre ce mouvement politisé. c'est tout. moi raciste !? n'importe quoi :)) la seule chose qui compte à mes yeux c'est l'injustice sociale de la société . le seul racisme qui existe c'est entre les riches et les déshérités . Moquez vous de moi , je m'en fous , et alors même si vous me faites marchez , je m'en fous , ça m'amuse ! :)) suis pas du genre à me contrarier pour si peu ! :)) je n'ai pas d'amis qui" ont peur " des homos ( parlons clairement pour une fois ! Mr LuntinMalin ! :)) ouf j'ai réussi à écrire ce que je voulais , merci ma petite souris ! :))

styloyne2

LutinMalin , cela m'honore d'être "transparente" merci bcp car c'est bcp mieux que d'être "opaque " comme notre société d'hypocrites ! merci bien ! :))

LutinMalin

Vous ne pouvez pas nier être raciste puisque l'homophobie est un racisme parmi les autres, tous hors-la-loi. Ayez au moins le courage de vs assumez. Vous n'existez plus et demeurez transparente pr moi parce que justement depuis que je vs pratique, du constat que votre opacité ambiguë gère sans cesse votre personnalité clientéliste racoleuse prompte à jouer la pétroleuse en attisant les mauvais feux, exactement telle Mayanne Mak, la sainte médisante en souffrance de notoriété.

styloyne2

vous ne connaissez pas la définition du racisme Môsieur ! très étonnant venant de vous :)) j'assume le fait que pour moi , l'homosexualité n'est pas éthique , je précise que même en pensant ce que je pense , je ne ferais de mal à personne donc je ne suis pas raciste , et j'ai le droit d'avoir mon avis un point c'est tout , et que la propagande de l'Etat et des médias est désolante et écoeurante. Vous dites me "pratiquez" quelle expression "racoleuse" ! :)) vous avez bonne mine de me critiquer ... enfin bref .. nous avons des points de vue différents , c'est pas grave , "ça ne va pas changer le monde" comme chantait Joe Dassin ! :))

LutinMalin

Styloyne qui corrige le Larousse, intéressant!

styloyne2

eh oui LutinMalin, vous m' obligez ! :) "Môsieur je sais tout " à part les définitions ! :)) et puisque c'est dans l'air du temps de se défendre contre des clichés homme/femme , ne seriez vous pas aussi un peu "mysogyne " avec vos insinuations ? ! :) attention ! je vais me plaindre à une de ces associations ! :)))

Fio.na

Bonjour, Charlie a la bonne expression en regardant le Monde de cette manière éberluée. Il ne savait pas encore qu'il déclencherait ces échanges lors de son exposition sur la galerie. Excellente interprétation prémonitoire fmy. Il allait de soi que le comm. précédent concernait également votre création en passant au dessus du :"c'est trop mignon, bravo!" Sur ce, bonne semaine créative ou pensante.

Ajouter un commentaire