PARMENTIER Bernard

Visites : 186722

Femmes je vous aime (Julien Clerc)

Femmes je vous aime (Julien Clerc)

aquarelle

13 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : PARMENTIER Bernard | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 361

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

pascal riou

Très beau portrait de notre "Juju", son magnifique regard qui fait fondre les foules est particulièrement bien rendu. Bravo.

melodie

Un beau rendu pour ce portrait en aquarelle vraimant bravo a vous

Artanita

ah ,mon chouchou de toujors,merci Bernard...magnifique

Miouchka

Ah julien CLERC je le suis depuis longtemps, un homme attachant, et authentique comme il y en a peu...un gentleman, avec peu de moyens on le reconnait tout de suite bravo!!

mickael

joli bravo. On reconnaît bien tout de suite le personnage,la lumière sur les cheveux et le cou est parfaitement rendu

Marie Fabre

Magnifique portrait , j’aime beaucoup l’expression du regard …

ARIBAMBEL

Ses yeux noirs magnifiques depuis Ivanovitch Et le ciel est toujours si gris Et la pluie chaque jour si triste ... le texte de Maurice Vallet, magnifié par la magnifique mélodie de Julien, comme dans le "Coeur volcan" ... un "coeur de rocker", j'aime j'aime j'aime, grand bravo Bernard et beau Week-end !

Marie magère

Difficile les portraits , bravo !

Ajouter un commentaire